| |
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 244 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:48 pm Sujet du message: Chien maltraité a adopter |
| |
Bonjour, je viens de récupérer un chien qui était maltraité par ses propriétaires, c'est un genre de croisé labrador et peut être berger, il est fauve foncé, trés grand avec des oreilles qui tombent et il a 1 an et demi. Je n'ai pas de photos, j'ai oubliée d'en prendre!!! Il est un peu craintif mais au bout de 10 mn, une fois qu'il a fait connaissance, il reprend confiance et il devient un gros nounours super câlin mais il faut bien l'avouer un peu brute!!! Chez son ancien propriétaire il était fugueur, il passait la clôture de 1 mètre 20 mais vu qu'il était frappé très brutalement je comprend qu'il voulait aller voir ailleurs. Il s'entend avec les autres chiens mais il ne semble pas apprécier les chats. C'est une histoire pas très jolie que le pépére a vécut et il mérite de trouver une vraie famille. Pour l'instant il est en FA mais il aboit beaucoup la journée(il est en enclos et entouré d'autres chiens), il semble préférer la compagnie des humains. Je dois contacter la Fondation Assistance aux Animaux pour savoir si il peuve le prendre mais il serait bien mieux dans SA FAMILLE.
Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas a me contacter. Merci pour lui  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
| |
Le pépére part à la spa de Compiègne aujourd'hui Sa FA ne peut pas le garder car elle est déjà en surnombre niveau chien et comme il aboit beaucoup les voisins ont commencés a se plaindre, j'espère qu'il sera vite adopté car ce n'est jamais drôle un passage en refuge, il risque d'être encore plus traumatisé qu'il ne l'est déjà. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1650 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
| |
Jenny, la description de ton toutou correspond en tout point a celle qu'on m'a fait d'un chien dans le même cas hier soir. Afin de vérifier que ce n'est pas le même, peut-tu me dire de quelle ville il vient sil te plaît ? _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César ! |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
| |
Il vient de Creil dans l'Oise. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
| |
Est-ce bien le même? _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1650 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
| |
Non, l'autre est dans mon secteur, ce n'est donc pas le même cas. _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César ! |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
| |
Le pauvre petit père est toujours à la SPA de Compiègne car les gens ne veulent pas l'adopter, trop craintif, pourtant aussi bien avec moi qu'avec sa FA qui l'a gardée une petite semaine, il avait repris confiance et se comporter normalement. Pensez à lui s'il vous plaît. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2939 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
| |
Mon Ti-Sushi a été adopté par moi, alors qu'il était abandonné dans le fond d'une cage, n'intéressant personne, car il était craintif au point de ne même pas bouger quand quelqu'un le prenait... il demeurait prostré et refusait même de marcher... je l'ai emmené chez moi et j'ai réussi à lui redonner confiance en l'humain à ce petit ange. Maintenant, mon petit amour me donne tellement de joie que je me sens récompensée au centuple, à chaque jour de bonheur que je vis avec lui.
D'accord, vous allez me dire que Sushi est tout petit, ne prenait pas trop de place... Mais que le chien soit énorme ou minuscule, c'est le même grand coeur qui l'habite, le même amour à donner et le même maître qu'il veut aimer. Je n'hésiterais pas à prendre soin d'un grand chien malheureux et maltraité... ce que j'ai un peu fait d'ailleurs avec le grand Nickie II que j'ai également adopté et qui avait souffert de grande négligence et que j'ai dû rééduquer.
Je suis sûre que la personne qui ouvrira son coeur à ce petit père aura un merveilleux compagnon pour qui son maître sera tout! Les chiens ont cette reconnaissance du coeur qui manque à beaucoup d'humains !
Oui, pensez à lui!!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2765 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:02 am Sujet du message: |
| |
Heureusement que tu étais là Héleine pour sauver ce pauvre Ti-sushi qui ne voulait plus croire en rien, tous ces pauvres abandonnés qui attendent désespéremment une famille font peine à voir et ça ne va pas aller en s'améliorant : les refuges sont pleins  _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2939 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:43 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Heureusement que tu étais là Héleine pour sauver ce pauvre Ti-sushi qui ne voulait plus croire en rien, tous ces pauvres abandonnés qui attendent désespéremment une famille font peine à voir et ça ne va pas aller en s'améliorant : les refuges sont pleins  |
C'est pour cela, ma Rose, que je ne cesse de prêcher pour que les gens adoptent au lieu d'encourager les maudites animaleries ou les mauvais éleveurs qui ne pensent qu'à leur porte-feuille.
Si tout le monde se donnait la peine d'aller voir ces pauvres malheureux AVANT d'acheter un "chien neuf" comme je leur dis toujours... sans doute qu'ils trouveraient leur bonheur, et ainsi aideraient ces pauvres loulous d'amour!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |