| |
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 418 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:29 pm Sujet du message: Chasse et doby |
| |
voila maintenant 3 semaines que les lezards font bronzette sur le murret et apres de nombreuses tentatives invructueuses Angel en a enfin choppé un!!
elle ne l'a pas mangé, juste machouilé, car en fait elle cherchait à le jetter pour continuer a courrir apres
Mais la question est ce que c'est mauvais si elle le mange? |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2954 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:47 am Sujet du message: |
| |
Aucune idée  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:01 am Sujet du message: |
| |
Je ne sais pas non plus, chez moi c'est le chat qui les mange, mais il est vrai qu'il a par période tendance à avoir de la diarhée, j'ai supposé que c'était en rapport. _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:09 am Sujet du message: |
| |
Demande à ton véto, je pense qu'il saura te répondre ;) _________________
 |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:46 am Sujet du message: |
| |
Maiki est fou des lézards, il les guette, se jette dessus, les découpe en 3 d'un coup de pattes, accessoirement en mange, et il est en pleine forme !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
| |
:ange: Voxan lui c'est les araignées...il sait que j'en ai une peur bleue mais il ne les mange pas ,il les recrache en bavant  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| NATHALIE |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
| |
Chez nous les araignées, c'est Bengal, l'autre soir je le vois dans la cuisine entrain de mastiquer, je regarde et qu'est-ce que je vois une patte d'araignée par terre Beurk !!!
Il y est retourné les soir suivants voir s'il n'y en avait pas d'autre  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
| |
| NATHALIE a écrit: | Chez nous les araignées, c'est Bengal, l'autre soir je le vois dans la cuisine entrain de mastiquer, je regarde et qu'est-ce que je vois une patte d'araignée par terre Beurk !!!
Il y est retourné les soir suivants voir s'il n'y en avait pas d'autre  |
Envoie le moi, ici on est envahi :shocked:
Chez nous, ils font la chasse aux mouches, ils s'eclatent à les poursuivre dans toute la maison ;) _________________
 |
|
|
| Vincent |
|
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Envoie le moi, ici on est envahi :shocked:
Chez nous, ils font la chasse aux mouches, ils s'eclatent à les poursuivre dans toute la maison ;) |
Vasco aussi fait la chasse aux mouches. J'ai des grosses traces de nez sur mes vitres ....
Il chasse aussi les araignées. Il m'en a tué une grosse sur le balcon. :ange:
Les grosses araignées, j'aime pas trop ...  _________________ Intus et in cute |
|
|
| NATHALIE |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
| |
| Vincent a écrit: | Les grosses araignées, j'aime pas trop ...  |
Ben moi y'a pas que les grosses araignées que j'aime pas, les pitites non plus !! _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Kali_Xena |
|

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: Suisse (Genève)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
| |
Xena aussi aime beaucoup chasser les mouches, etc.....mais aussi les guêpes et abeille, donc faut regarder, pas qu'elle en gobe une  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
| |
| NATHALIE a écrit: | | Vincent a écrit: | Les grosses araignées, j'aime pas trop ...  |
Ben moi y'a pas que les grosses araignées que j'aime pas, les pitites non plus !! |
Moi non plus ,quand y'en a une j'appelle soit Gérald soit Voxan  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
| |
Missy c'est la chasse aux mouches sur les vitres surtout.. ..elle chasse les lézards, les gros moustiques, et les sauterelles..hier au soir elle a bouffé un papillon de nuit...  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
| |
et Baya, sa spécialité, c'est les hérissons, elle les chope, et croque dedans !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
| |
oui..euh..c'est plus dangereux!!  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |