| |
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
| |
Elle est pas folle, elle attaque surtout les petits, ça croque mieux ! :shocked: _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1922 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
| |
La mienne a du être un chien de chasse dans une vie antérieur. Souris, mulots, rats, lapins, ... tout y passe. Une entreprise de dératisation sur pattes.
Il y a quelques jours, c'est une taupe que j'ai retrouvé disloquée dans l'allée.
Enfin, elle, elle se contente de les tuer. C'est son grand nigaud de copain qu'il faut surveiller, lui passe derrière elle pour les bouffer. Dès qu'elle a la truffe basse et qu'elle fait des cercles, il la suit comme son ombre. |
|
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 4:51 am Sujet du message: |
| |
| Zeus chasse la tortue d'hermann ,il lui donne des coups de truffe et l'a fait rouler ,sa carapace est toute dentellée sur les cotés elle a du se faire grignoter plusieurs fois par les chiens ,je vous ferai une photo si Zeus la trouve car elle se déplace. |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
| |
Corinne, dis à Zeus que c'est une espèce protégée et qu'il ne doit pas y toucher _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
| |
Ulane, elle me ramène toute fière les tortues dans sa gueule et les lache juste avant d'arriver à moi  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
| |
Voxan c'est les hérissons je me demande comment il fait pour les prendre en gueule  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
| |
il doit faire comme uky il les
retournent avec la patte et
après il les tuent d'un coup
de dent,ensuite scéance nettoyage
de sang  |
|
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
| |
| Ne t inquiètes pas Dany , je prend soin de la tortue je sais que c'est une espèce protégée et même si elle ne l'était pas Zeus n'aurait pas le droit de lui faire du mal. Avant il parait qu'il en avait plein et certain propriétaires sont fiers de me raconter que leur chien en perforaient plusieurs par ballade!!Zeus est a l'affût et quand il l'a trouve sa queue remue et il lui donne un coup de truffe et avec sa force elle roule mais tout est rentré je lui fait sentir et après je lui dit de la laisser tranquille et il me suit tout fière de sa trouvaille. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | il doit faire comme uky il les
retournent avec la patte et
après il les tuent d'un coup
de dent,ensuite scéance nettoyage
de sang  |
non en fait il ne les tue pas, il court avec dans la gueule et quand je m'en rends compte il me le rapporte , je "vire" la bestiole et je la vois partir donc je pense qu'il n'est pas blessé !!
Mais ca le rends dingue
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Miss Cay |
|

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
| |
Cayenne, elle, elle me mange tous les perce-oreilles qui tentent de s'introduire dans la maison....et par période, il y en a des masses berk
pour les lézars, elle les tue et s'amuse avec comme le ferrait un chat. elle le lance en l'air, etc, mais ne le mange pas :ange: . mias je vois pas pourquoi ça serai mauvais pour elle  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |