Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cheval Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:25 pm    Sujet du message:

so sorry......
on ne devrait jamais survivre a ceux qu'on aime.....
bonne nuit orax.... repose toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:18 pm    Sujet du message:

Stéphanie nous sommes tous avec toi , bon courage. Triste

kris Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:04 am    Sujet du message:

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 8:01 pm    Sujet du message:

Coucou petite Steph : je pense à toi........ KissW3

Crys...........frère de Missy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:15 pm    Sujet du message:

Love Stéphanie, toutes mes pensées vont vers toi et ton beau garçon Orax qui a attendu ton retour pour te dire aurevoir.

Ce sont des moments atroces, mais quand on les aime, c'est notre preuve d'amour pour eux que de leur épargner des souffrances inutiles. Ton petit bonhomme sera toujours à tes côtés. Courage

YA YA YA KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:14 am    Sujet du message:

KissW3

Barabbas Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:47 am    Sujet du message:

Triste je vous souhaite plein de bonnes choses, Orax vous regarde de là haut maintenant, il faut continuer KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:12 pm    Sujet du message:

KissW3 Ne restes pas seule Steph , viens nous donner de tes nouvelles KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 12:45 pm    Sujet du message:

KissW3 Steph, viens nous parler, cela te fera du bien de ne pas être seule KissW3

Uriah de partout et pour toujours

stephorax Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 12:53 pm    Sujet du message:

Bonjour tout le monde,

je suis chez ma soeur à Bordeaux, ça me fait du bien de changer d'air.
je ne me sens pas trop mal à part quand je le revoie dans la voiture juste avant la fin.....alors je chasse vite cette image de ma tête.
Il me manque beaucoup, de toute façon j'ai toujours eu des chiens et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter...
J'ai regardé les dob à adopter, il y en a qui me font craquer surtout ceux qui sont oreilles et queue naturelles) mais je sais pas si c'est le moment, j'ai peur de chercher à remplacer orax et d'être déçue, qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 1:23 pm    Sujet du message:

Le fait de reprendre un ou une compagnon ne remplaceras jamais Orax, ce sera juste une nouvelle et belle histoire qui commence, ne t'inquietes pas pour ça.
Quand tu sera prête, dis le nous et reste encore ici même si ce n'est pas le moment pour toi t'adopter KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:11 pm    Sujet du message:

C'est différent d'une personne a l'autre , moi j'ai tout de suite repris un dob , pas pour remplacer mon chien décédé mais parce que ca me manquais de trop Rholala

Ce qui est important c'est de ne pas faire de comparaison , Orax restera dans ton coeur et rien ne viendra le remplacer !

C'est difficile de te conseiller de reprendre ou non un chien ... Quand tu seras prête tu le sentiras et a ce moment nous serons là pour t'aider !

En attendant repose toi un peu et ne te pose pas trop de questions , laisse faire le temps Calin

KissW3 KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:39 pm    Sujet du message:

Moi pareil je n'ai pas attendu très longtemps : impossible pour moi de vivre sans chien et encore moins sans la présence d'un dobermann. On ne remplace pas on continue.......... KissW3

Crys...........frère de Missy

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:46 pm    Sujet du message:

repose toi d'abord, et fais le deuil de ton compagnon calmement sans te poser trop de question!

comme tous les autres l'ont dit: chacun d'entre nous réagissons de façon différente.

et comme les autres aussi: c'est à chaque fois une nouvelle "page" qui s'écrit avec un nouveau compagnon ou compagne, et rien n'est "enlevé" à celui ou celle qui nous a quitté, ils restent toujours dans nos coeurs. YA

KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

stephorax Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 2:59 pm    Sujet du message:

C'est la première fois que je me retrouve sans chien, quand Lipstick, mon basset, est "parti" orax était la, la je n'ai plus de chien et ça me manque déja, je me dis que je laisserais bien passer l'été mais ça va être long...et puis je profiterais bien de mes congés d'été pour passer du temps avec un nouveau compagnon à 4 pattes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions