| |
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1141 Localisation: Gers
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
| |
Magnifiques, j'adore le décor, dis tu aurais pas une petite place dans tes valises pour moi ???  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6034 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
| |
il a gardé le même regard!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:59 am Sujet du message: |
| |
Bonjour,
Hier Orax n'était pas en forme, il était chez mes parents car je travaillais toute la journée, mon père trouve qu'il avait du mal à respirer faut dire que ses ganglions sous le cou sont énormes... Il a quand même été se ballader .
Je sais aussi que la cortisone à haute dose, c'est pas bon non plus, entre le traitement et la maladie mon gros yoyo est bien mal en point...
Je pars samedi, je sais qu'il est bien chez mes parents mais je crains qu'il soit mal quand je vais revenir voir qu'il ne soit plus....
Je pars la boule au ventre  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2849 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
| |
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
| |
Stephe de tout coeur avec toi en ces moments,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|