| |
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1132 Localisation: Gers
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:39 am Sujet du message: |
| |
| Pour la diarhée surveille s'il ne boit pas trop d'un coup. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4472 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:22 am Sujet du message: |
| |
Steph , je ne penspas non plus que la diarrhée ai qq chose a voir avec sa maladie , c'est peut-etre quand meme la chaleur ...
Tu nous donnes des nouvelles ??
a vous deux !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:58 am Sujet du message: |
| |
Bonjour,
Si malheureusement la diarrhée est liée à la maladie, les vétos m'avaient demandé si il l'avait pas déja, il boit aussi beaucoup depuis le début du diagnostique de toute façon et c'est aussi lié à sa maladie. Il n'a pas maigri mais ce matin il n'a carrément rien mangé, il va certainement un peu mangé dans la journée mais je vois bien qu'il n'a pas faim...Je travaille de 14h à 21h je vais le laisser dehors pour ne pas qu'il fasse dans la maison, il fait beau et il a de quoi s'abriter, mais il sera tout seul et ça ça m'ennuie.  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1628 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:01 am Sujet du message: |
| |
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4472 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
| |
C'est difficile tout ca ... Tu peux peut-etre lui donner de petite chose appétissante en plus de sa gamelle pour eviter qu'il reste le ventre vide ..
Je pense très fort a vous deux et ca me fait vraiment de la peine , j'ai l'impression de replonger dedans
A vous deux !  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2833 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
| |
Bisous à la petite Steph
et pour Orax  _________________
 |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:02 am Sujet du message: |
| |
Bonsoir,
Ce soir il je suis allée diner chez un ami qui a un jardin cloturé alors je l'ai emmené, il allait bien voir très bien, il avait la peche.
Concernant sa gamelle c'est déja une gamelle améliorée qu'il a depuis quelques temps parce qu'il ne veut plus des croquettes, mais il continue à manger les dechets et les os sans problème.
Et puis il est toujours aussi bon gardien, chez mon ami il est resté dehors devant la porte ouverte a guetter le moindre mouvement, n'étant pas chez lui il était en alerte maximale, ça m'a fait plaisir de le voir aussi vif.
Bonne soirée à tous
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:05 am Sujet du message: |
| |
C'est vrai que çà fait plaisir quand on les voit comme çà nos " bébés". Il a un beau regard, pas le regard d'un chien malade, mais celui d'un chien plein de vie
Merci pour tout ce que tu fais pour lui  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1040 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:16 am Sujet du message: |
| |
| stephorax a écrit: | Bonsoir,
Ce soir il je suis allée diner chez un ami qui a un jardin cloturé alors je l'ai emmené, il allait bien voir très bien, il avait la peche.
Concernant sa gamelle c'est déja une gamelle améliorée qu'il a depuis quelques temps parce qu'il ne veut plus des croquettes, mais il continue à manger les dechets et les os sans problème.
Et puis il est toujours aussi bon gardien, chez mon ami il est resté dehors devant la porte ouverte a guetter le moindre mouvement, n'étant pas chez lui il était en alerte maximale, ça m'a fait plaisir de le voir aussi vif.
Bonne soirée à tous
 |
Stephorax, puis-je vous demander une faveur ; pour moi, en mon nom, prenez le dans vos bras et embrassez-le très fort. Votre histoire me touche du fond du coeur  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 392 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:44 am Sujet du message: |
| |
vous avez aucun traitement pour sa diarrhé ??
surtout faite le bien boire !!
et aussi si vous allez au boulot vous pouvez pas limité vos pièces dans votre maison pour pas qu'il reste dehors toute une aprés midi complète surtout si vous avez les meme chaleurs que nous !!!
un gros bisou a lui et a vous |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:26 am Sujet du message: |
| |
Bonjour,
Je fais que ça le prendre dans mes bras mais je le ferais aussi pour vous lisette.
Pour sa diarrhé je n'ai pas de traitement , je passerais chez le véto mardi, Pour le boulot (je bosse aussi aujourd'hui de 15 à 21h) je préfère le laisser dehors et lui aussi préfère être dehors, il y a des endroits frais ou il peu m'attendre(il se colle a un mur qui ne voit jamais le soleil et qui reste frais grace à la végétation). Même la nuit il préfère être dehors alors je lui laisse la porte ouvert comme ça il fait ce qu'il veut, moi je dors en haut et ça ne me dérange pas de laisser ouvert car je sais qu'avec lui je ne crains rien.
Au chaud :
Au frais :
Bonne journée  |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
| |
| stephorax a écrit: | Bonjour,
Je fais que ça le prendre dans mes bras mais je le ferais aussi pour vous lisette.
Pour sa diarrhée je n'ai pas de traitement , je passerais chez le véto mardi, Pour le boulot (je bosse aussi aujourd'hui de 15 à 21h) je préfère le laisser dehors et lui aussi préfère être dehors, il y a des endroits frais ou il peu m'attendre(il se colle a un mur qui ne voit jamais le soleil et qui reste frais grace à la végétation). Même la nuit il préfère être dehors alors je lui laisse la porte ouvert comme ça il fait ce qu'il veut, moi je dors en haut et ça ne me dérange pas de laisser ouvert car je sais qu'avec lui je ne crains rien.
Au frais :
|
Qu'il est beau ton Orax
Merci à toi Step,
Pour sa diarrhée en attendant, d'aller chez le véto.... si tu as du smecta, tu dilues dans un peu d'eau et tu lui donnes à l'aide d'une pipette...Cela peu le soulager !!
Gros bisous et bon courage .....Plein de câlins à ton bel Orax
Dernière édition par Gisèle le Dim Mai 11, 2008 3:20 pm; édité 1 fois |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
| |
Gisèle tu as oublié de taper le C c'est SMECTA  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Gisèle tu as oublié de taper le C c'est SMECTA  |
Merci Danièle de mettre les points sur les " I "
J'vais y remettre bon ordre
" C "est le soleil qui tape trop fort  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY
Dernière édition par Gisèle le Dim Mai 11, 2008 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
| |
qu'est-ce qu'il est beau ton bonhomme!!
fais lui de gros câlins pour moi aussi!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |