| |
| stephorax |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
| |
| J'ai pas l'impression qu'il souffre, il est plutot abbatu, faut dire qu'il fait chaud aussi.....De toute façon je ne supporterais pas de le voir souffrir.... |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 5957 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Ne panique pas, les premières chaleurs de l'année font toujours souffrir et les animaux et les gens!! mon jeunot qui normalement ne quitte pas le jardin, reste au frais à l'intérieur en ce moment et ne squatte le jardin que vers 17h jusqu'à minuit!!
Bien sûr ton petit bonhomme doit en souffrir encore plus puisqu'il lutte contre la maladie! Surveille attentivement mais demande aussi l'avis de ton véto par téléphone (pour la chaleur).
Rafraichis le de temps en temps en trempant ses papattes à tour de rôle dans une bassine d'eau (les chiens transpirent par les pattes) c'est un bon moyen pour le rafraichir.
Courage Steph. On pense fort à vous deux  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4435 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
| |
| stephorax a écrit: | | J'ai pas l'impression qu'il souffre, il est plutot abbatu, faut dire qu'il fait chaud aussi.....De toute façon je ne supporterais pas de le voir souffrir.... |
C'est vrai qu'il fait chaud et que automatiquement ton Orax est plus fatigué !!
Caline le bien et ne pense pas a demain !
Nous pensons tous très fort a vous 2  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | Ne panique pas, les premières chaleurs de l'année font toujours souffrir et les animaux et les gens!! mon jeunot qui normalement ne quitte pas le jardin, reste au frais à l'intérieur en ce moment et ne squatte le jardin que vers 17h jusqu'à minuit!!
Bien sûr ton petit bonhomme doit en souffrir encore plus puisqu'il lutte contre la maladie! Surveille attentivement mais demande aussi l'avis de ton véto par téléphone (pour la chaleur).
Rafraichis le de temps en temps en trempant ses papattes à tour de rôle dans une bassine d'eau (les chiens transpirent par les pattes) c'est un bon moyen pour le rafraichir.
Courage Steph. On pense fort à vous deux  |
Oui, tu as raison Doby de donner des conseils, contre la chaleur....
Alya lorsqu'il fait chaud, se trempe spontanément,
les pattes avant dans son seau d'eau...
Un brumisateur ferait certainement l'affaire pour rafraîchir légérement son corps...
Steph  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4134 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
| |
Bien que mes chiens ne souffrent pas trop de la chaleur,j'ai des bombes d'eau thermale et je les vaporise avec surtout sur la nuque et la tête . Courage à toi et calin à ton bonhomme _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6039 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2765 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
| |
Courage Stheph : garde de la joie pour qu'Orax ne te sente pas trop triste  _________________
 |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
| |
Il est bien ce soir, ça doit être aussi la chaleur de la journée qui le fatigue....
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
| |
quel beau garçon!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
| |
quel bon regard
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1551 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
| |
Stephe je connaitre très bien le chaud (j'habite au sud d'Espagne ), nous sommes très habitués au chaud, mais chaque année au principe nous sommes fatigués et sans des désirs de faire rien
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6039 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
| |
Et oui..dans le sud on fout rien.... _________________
. |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:19 am Sujet du message: |
| |
| Je viens de rentrer d'un dîner, Orax a encore fait dans la maison il a toujours la diaréé.....Je ne pense pas que la chaleur y soit pour qq chose.... |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:37 am Sujet du message: |
| |
tu as demandé à ton véto pour la diarrhée???
ce n'est peut-être pas forcément lié à sa maladie????
garde tout ton courage  _________________
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 387 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:59 am Sujet du message: |
| |
appelle ton véto et demande lui si c'est sa maldie ou ces traitement ou tout simplement la chaleur qui le fait allé en diarrhé!
tu ne lui a rien donné d'autre a mangé moi je sais que le mien et habitué a ces croquette si il a le malheur de mangé une frite tombé par terre ou ce ne serais qu'un gateau du petit sa y'ai la y'ai parti pour 3 voir 4 jours de diarrhé !!!
essaye d'appelé ton véto et tiens nous au courant
on pense fort a vs 2 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |