| |
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2169 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
| |
| Emilie a écrit: | Je sents que l'on commence 2008 sur les chapeaux de roue !!!
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année et à tous ceux que vous portez dans votre coeur.
 |
Il vaut mieux que ce soit sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux de piétons. _________________
Uriah de partout et pour toujours |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
| |
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7081 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
| |
ciel tu commences fort là!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DOBIN LOVE |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 317 Localisation: PAYS DE LOIRE
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
| |
de passage sur le site je vous souhaite de très loin une
BONNE ANNEE 2008
AMOUR BONHEUR JOIE ET ENCORE PLEINS DE CHOSES
POUR NOS AMIS LES BETES  _________________ UN SOURIRE COÛTE MOINS CHER QUE L’ELECTRICITE ,MAIS DONNE AUTANT DE LUMIERE |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8347 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
| |
A mon tour de vous souhaiter une très belle et tendre année 2008. Qu'elle vous innonde de bonheur, vous couvre de santé, et vous abreuve d'amour...  _________________
. |
|
|
| Mijo |
|

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 11:17 pm Sujet du message: Aux Corses et à tous les autres |
| |
Aux Corses et à tous les autres
PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE
 |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:04 am Sujet du message: |
| |
Meilleurs voeux à chacun et chacunes d'entre vous.
Bonheur, santé, joie et tous les plaisirs possible !!!  |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 979 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
| |
Bonne année .De l'amour tous les jours du bonheur toutes les heures et la santé toute l'année  _________________ Cymru |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5024 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
| |
Recu hier matin cette carte des personnes qui pour cause de santé ont du se séparer de leur chien et qui nous
l'avaient confié
| Citation: |
|
Merci pour vos voeux et à notre tour je vous souhaite à tous les deux une meilleure santé. C'est que Philippe M. n'ayant pas internet, il lui est difficile de venir donner souvent de ses nouvelles mais sachez que nous gardons régulièrement contact avec, puisque je l'ai eu au téléphone , il y a a peu près un mois 1/2, que tout allait très bien. Il m'a promis de m'envoyer des photos de Taylor et je les mettrai sur ce forum dès réception _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Pinocchio |
|

Inscrit le: 04 Déc 2007 Age: 26 Messages: 20 Localisation: Miramas (13)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
| |
J'arrive un peu en retard mais à toute l'équipe de l'asso et aux membres du forum je souhaite une bonne année 2008.
On l'espère porteuse pour sauver plein de doby nécessiteux et rendre heureuses plein de familles en attente d'un compagnon extra...
Bises à tous et que la santé vous permette de réaliser vos rêves!  _________________ Dobermann un jour, dobermann toujours... |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5024 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:40 am Sujet du message: |
| |
Merci à toi Pinocchio, bonne et heureuse année et une excellente santé pour toi et les tiens
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |