Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chiens -> Black et Milord Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Black et Milord

je viens de recevoir des nouvelles de Black et Milord, deux chiens dont s'est occupé Olivier
Citation:
Ci-joint quelques photos qui montrent "Black" dans sa famille d'accueil , famille d'accueil qui devient une famille définitive , tant qu'il est formidable comme chien ( ce sont les dires des adoptants). Il s'entend bien avec tout le monde, les humains comme les animaux
( chats, chêvres, vaches etc). voilà des photos qui le prouvent

Quant à "Milord" , lui aussi, ira bientôt en famille d'accueil.

Je laisse le soin à Olivier de vous expliquer ce qu'ont vécus ces pauvres chiens .

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:07 am    Sujet du message:

Il a fait de gros progrès le black Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

ronan Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:20 am    Sujet du message:

Super ces photos, moi aussi je veux me rouler dans le sable et courir après les biquettes !!!

Clap Very Happy Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:20 am    Sujet du message:

Je me souviens bien de lui, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles :coeurs: :coeurs:

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:49 am    Sujet du message:

Clap La 1ere photo est génial !!!

Bonne route petit père :coeurs:

:baiser:

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:57 am    Sujet du message:

Black et Milord sont 2 croisés dobermanns (mais très proches du pur dob), oreilles longues et queue longue, qui malgré leur jeune age (environ 18 mois, passé inconnu), "pourrissaient" en refuge depuis plusieurs mois en région parisienne.

Black l'a beaucoup moins bien supporté par rapport à Milord et petit à petit, Black s'est replié sur lui-même à tel point qu'il n'y avait plus qu'une jeune femme s'occupant de lui au refuge tant il fuyait la présence des autres humains.

Lorsqu'on nous l'a signalé pour lui donner un coup de pouce et éventuellement trouver une solution pour lui, nous n'avons même pas pu nous approcher de lui pour le caresser.
Nath et moi avons pris les photos, observé son comportement et pris les infos auprès de la jeune femme très inquiète pour son avenir.

Nous avons obtenu le transfert de refuge pour Black et Milord et ils sont partis à la campagne en attendant de partir pour l'Allemagne, là ou les adoptants sont beaucoup moins regardant sur les dobs oreilles longues et queue longue.

Nous avons revu Black dans son refuge de campagne et déjà il avait fait des progrès en matière de sociabilité et nous avons pu le caresser et prendre de nouvelles photos.

Le voir dans sa nouvelle famille aussi exubérant, c'est carrément génial et prouve encore une fois qu'avec de l'amour, on arrive à en sortir Clap

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:37 pm    Sujet du message:

La première photo est :coeurs: il fait plaisir à voir le beau Black!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 2:55 pm    Sujet du message:

Voici des photos de Black et Milord avant qu'ils ne partent en Allemagne :

Black

Et Milord

Voir les progrès de Black me font vraiment chaud au coeur :coeurs: :coeurs:

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:11 pm    Sujet du message:

ce Milord alors.....il m'avait bien plus... :coeurs:
   Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chiens -> Black et Milord Répondre au sujet

Permissions