| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
| |
Merci Dany, il peux dire qu'il est sur le paradis des chienns en la Terre,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2496 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:52 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | patty!!!! tu es rosse!!! tu vas faire s'étrangler Danièle!!!  |
Si tu sais comme Danièle est vilaine avec moi! Elle me traumatise par tél, demande lui!
alors je prends ma revanche sur le forum!LOL!
Non Sérieux, c'est une pure Splendeur ton Filou Danièle!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
| |
Ma chère Danièle,
fais pas attention et laisse la parler! ça lui fait plaisir de se moquer de toi et moi! ah! les femmes!
grosses bises
Kinez _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5221 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:02 am Sujet du message: |
| |
Ne t'inquiète pas Kinez, elle râle, elle a peur que je lui souffle son homme , elle rouspète sans arrêt après toi mais pour rien au monde elle ne veut te laisser partir. Ne te fais pas de soucis avec moi tu as une alliée......... et Patricia s'imagine se venger sur le forum, mais elle se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je suis plus petite et plus vieille qu'elle, mais j'ai encore la dent dure, .... et ce n'est pas un ratelier mais les miennes  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8806 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:35 am Sujet du message: |
| |
pire qu'un dob notre Danièle!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
| |
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:08 am Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Ne t'inquiète pas Kinez, elle râle, elle a peur que je lui souffle son homme , elle rouspète sans arrêt après toi mais pour rien au monde elle ne veut te laisser partir. Ne te fais pas de soucis avec moi tu as une alliée......... et Patricia s'imagine se venger sur le forum, mais elle se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je suis plus petite et plus vieille qu'elle, mais j'ai encore la dent dure, .... et ce n'est pas un ratelier mais les miennes  |
Vous voyez comme elle est vilaine avec moi!
et, vous, vous riez!
c'est du beau!
Je ne réponds même pas à Roméo et Juliette! , j'ai cité Dany & Son Kinez chéri! Pfuut! Le silence est le plus grand des mépris!
Par contre, plein de caresses à Rocco Sifredi ma Dany!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:09 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | pire qu'un dob notre Danièle!!!!  |
Je m'en fiche!, je vais m'acheter un CANIS-PANTHER pour me défendre, voilà!
http://www.canispanther.com/  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:34 am Sujet du message: |
| |
maouss costaud le canis-panther : heureusement que tu as mis le lien j'me demandais ce que ça pouvait être : jamais entendu parler tout en muscles : Kinez a du souci à se faire  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | maouss costaud le canis-panther : tout en muscles : Kinez a du souci à se faire  |
Kinez & Dany!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
| |
mince....quel molosse!! et quand on voit les croisements.....
heu...je crois que cette race n'a aucune chance en Belgique...où tous les molosses sont...sur liste rouge!!!
je ne connaissais pas du tout!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | mince....quel molosse!! et quand on voit les croisements.....
heu...je crois que cette race n'a aucune chance en Belgique...où tous les molosses sont...sur liste rouge!!!
je ne connaissais pas du tout!!!
 |
Effectivement, je ne pense pas que cette race arrive un jour en Europe et c'est tant mieux car des C..S en feraient encore un bien mauvaise usage!
Par contre, quand on les connait, ils sont formidables!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Toussenel
Patty |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
| |
quel drôle de croisement! on dirait un dob x am'staff  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
| |
Exact Mathilde: voici de Wikepedia:
[edit] History
This breed was developed in the USA in the 1970s by Mr. Cleotha " Scorpio " Jones, Mr. Michael Stratten, and Mr. Lucas Lopez by using the black Great Dane, black Labrador Retriever, Doberman Pinscher, and the American Staffordshire Terrier. They hoped to create a larger Doberman-like guard dog. Despite their name, Canis Panthers have never been used to hunt Panthers or any other game.
Retrieved from "http://en.wikipedia.org/wiki/Canis_Panther"
Categories: Molossers
dogue+labrador noir+dobermann+american staffordshire!!!!
Il voulait créer un dobermann plus grand (que les nôtres) _________________
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:00 am Sujet du message: |
| |
Oui en effet je trouvais que ça ressemblait assez au dobermann en hyper plus musclé et grand : impressionnant............ _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |