Forum -> PRESENTATION -> barbara Répondre au sujet

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:34 am    Sujet du message:

KissW3 moi j'ai jamais eu de dents de sagesse : bizarre non Mouais

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:53 am    Sujet du message:

barbara a écrit:
coucou merci a tous ceux qui m'ont laissé des petits messages !

tout ces un peut prés bien passé pour mon opération mise a par que j'étais a peine sorti du bloc que j'ai du y retourné car mes fil on lacher !! résultat des courses quand je suis rentré dans ma chambre pour la 2ème fois j'ai fais un malaise donc de suite il mon mise les jambes en l'air mon donné du sucre et un coca !!

la je suis rentré hier mes alors qu'est ce que sa fait mal en plus je ne sais pas comment sa ce fait mes je saigne encore ???
je dort pas la preuve il est 4h45 a l heure ou je vous parle !!!

gros bisou a tous je vais essayé de reprendre un caché

Barbara,

Ne demeure pas dans l'incertitude et l'inquiétude comme cela.

Prends connaissance de ce qui suit et si tu n'es pas à l'aise, contacte ton dentiste. Il est là pour ça!!!! J'avais une amie hémophile (et oui, ça existe aussi chez les femmes...) qui a eu des petits problèmes lors de l'extraction d'une dent de sagesse.

J'ai un peu édulcoré le texte et/ou ajouté qq infos pertinentes...

Instructions post-opératoires après une extraction chirurgicale

Suite à l’extraction vous devez mordre sur une compresse pour une période d’environ 1 heure. Cette procédure importante permettra qu’un caillot se forme pour que le saignement s’arrête et que le processus de guérison commence. Si le saignement abondant persiste pour plus de 2 à 3 heures, morde fermement pendant 45 minutes sur un sachet de thé humide, afin de faire un point de compression. Il faut éviter de mettre de l'eau.

Une fois le caillot formé, il est très important de le protéger pour les 24 premières heures

Si ça ne suffit pas et que le saignement abondant persiste toujours, il faut contacter son dentiste. Possibilité de mettre une éponge hémostatique avec une petite suture, le cas échéant.

NE PAS :
*Fumer
*Boire avec une paille ou boire des breuvages trop chauds.
*Rincer vigoureusement ou cracher
*Brosser les dents à proximité de l’extraction

Une diète molle est recommandée pour quelques jours. Choisissez des aliments faciles à mâcher, pas trop chauds, trop froids, ni très épicés. Limitez vous à des activités physiques calmes. Appliquez de la glace à intervalle de 20 minutes pour les 6 premières heures suivant la chirurgie afin de réduire l’enflure et la douleur.

Vous devrez prévoir de la douleur et de l’enflure. L’enflure devrait diminuer après une période de 48 à 72 heures. Utilisez les médicaments prescrit ou un médicament sans ordonnance tel que Advil ou Motrin (Ibuprophen). Ne pas prendre d'aspirine qui favorise le saignement. Téléphonez à la clinique si la douleur persiste. Si des antibiotiques vous ont été prescrits, assurez-vous de les prendre chaque jour. Même si vous vous sentez mieux. Continuez de les prendre jusqu'au dernier comprimé.

Le lendemain de la chirurgie vous pouvez :

Commencer à vous alimenter normalement ou dès que vous vous sentirez assez confortable. Rincez à l’eau salée tiède 3 fois par jour. (1 c. à thé de sel dans une tasse d’eau). Après 24 heures, il est très important de recommencer votre hygiène buccale normale. Le brossage et fil de soie devront être effectués (même au niveau du site de l’extraction, mais très délicatement). Le nettoyage permettra une guérison plus rapide et vous donnera une bouche et une haleine fraîche. Le rinçage à l'eau salée contribuera aussi à la cicatrisation.

Vous aurez peut-être de la difficulté à ouvrir très grande votre bouche. Ne forcez pas l’ouverture. Appliquez des compresses chaudes et humides sur votre joue. Vous serez rétabli d’ici quelques jours.

Quelquefois, à cause de la proximité des racines ou de la chirurgie aux nerfs, il peut se produire une sensation d’engourdissement à la langue, la lèvre, les dents et/ou la gencive. Cette sensation est rarement permanente.

N.B. N’hésitez pas à contacter le dentiste s’il y a des complications, du saignement abondant, de la douleur sévère ou de l’enflure qui continue à augmenter après plus de 3 à 4 jours suivant la chirurgie

BONNE CHANCE!!! et tiens-nous au courant de ce que t'aura ditle dentiste.

KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:02 am    Sujet du message:

merci Hélène de tout ces conseils !!

j'ai passé une meilleur nuit mes elle n'étais pas encore au point car la il est 5h36 et je suis déjà debout je suis pleine de brulure d'estomac avec tout ces cachets !

j'éspere que les jour a venir seront meilleurs

KissW3 KissW3 a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:09 am    Sujet du message:

Oui, oui, je t'assure, Barbara que tu vas te sentir mieux BIENTÔT.... (foi d'ancienne assistante dentaire...) Sourire

je t'ai envoyé un MP.

bonnes pensées de nous tous, incluant les 4 pattes. Calin

Oublie pas: repos et chaleur sur les joues!!! KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Doune Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:17 am    Sujet du message:

Salut Barbara

Pour être passée par là, je sais que l'extraction des dents de sagesse est un pur moment de plaisir...
Ma dentiste m'avait prescrit de l'arnica en homéo, ça ne peut que t'aider. Tu prends 3fois/jour, 3 granules d'arnica en 9CH (dans n'importe quelle pharmacie). Il suffit d'espacer des repas, des bains de bouche.
Cligne BON COURAGE Point_exclamation

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:20 am    Sujet du message:

merci doune

mes j ai déjà du :
birodogye
propofan
prednisolone

j ai déjà étais a la pharmacie pour avoir autre chose car rien ne fait elle a refusé car c 'étais déjà fort y a un peut de morfine dedans de la caféine et je ne sais quoi d'autre !

je me mettais des poches de glacons sur les joues pour dégonflé mes je crois que c'est sa qui me faisait saigné car je n'en fait plus et je ne saigne plus !!

je vais essayé le chaud comme dit Hélène je verrais bien

en tout cas merci a vous tous bisou

Doune Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:20 pm    Sujet du message:

Ce qu'il y a de bien avec l'homéopathie, c'est que tu peux en prendre avec un traitement allopathique, la preuve j'avais un traitement pour éviter l'hémorragie. Tu peux même ajouter STAPHYSAGRIA, aussi en granules 9 CH, même posologie, à répartir dans la journée en laissant fondre sous la langue. Ca aide la cicatrisation des plaies chirurgicales. Sourire

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:54 pm    Sujet du message:

Smile les dents de sagesse c'est la poisse!! en général: les dernières à pousser...mais les premières à devoir partir. Et ce n'est pas "anodin"!

mon dentiste n'a voulu en faire qu'une seule à la fois...bien lui en pris car dès la première....hémorragie toute la nuit...je suis arrivée au bord de l'évanouissement chez lui le lendemain matin...il m'a fait une piqûre et m'a gardée toute la matinée...il m'a dit que si je n'avais pas récupéré à midi...il aurait dû m'envoyer à l'hôpital! Mouais

Surprised c'est de ma faute car j'avais oublié de lui dire que je ne coagulais pas bien!!...

si tu as le moindre problème de saignement, file chez ton dentiste!! Sourire

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:03 pm    Sujet du message:

Je suis aussi passé par la case dents de sagesse ... Avec + ou - de complications Mouais ... Bref !!
J'espere que tu vas mieux Sourire

barbara a écrit:

donc en sortant pour allé a la voiture je vois un enfant qui vie dans la rue

Tu parles d'un enfants qui vit dans la rue ... Comment est ce possible ... Il n'y a pas de services sociaux ??
C'est aberrant , personne ne trouve ca anormal ??

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:23 pm    Sujet du message:

MARIE a écrit:
Je suis aussi passé par la case dents de sagesse ... Avec + ou - de complications Mouais ... Bref !!

barbara a écrit:

Tu parles d'un enfants qui vit dans la rue ... Comment est ce possible ... Il n'y a pas de services sociaux ??

désolé marie je sais pas pourquoi j'ai écrit qu'il vivait dans la rue alors qu'il faisait que passé !!!
je devait avoir la tete ailleurs quand j'ai écrit sa !!!

bisou

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:58 pm    Sujet du message:

barbara a écrit:
MARIE a écrit:

barbara a écrit:

désolé marie je sais pas pourquoi j'ai écrit qu'il vivait dans la rue alors qu'il faisait que passé !!!
je devait avoir la tete ailleurs quand j'ai écrit sa !!!

bisou

Ouf , je t'avoue que j'ai eu un peu peur Rholala !!

Bon et tes dents ca va mieux ??

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:29 pm    Sujet du message:

merci marie aujourd'hui j'ai réussit a faire sans caché a par ceux de ce matin a 5h30 je n'en ai pas repris de la journée je vais en reprendre ce soir meme si sa va pour dire de pouvoir bien dormir car j'ai du sommeil a rattraper !!

mes sa va j'ai l impression de dégonflé malgrés que mon cher et tendre me dit encore que je suis son petit hamster a lui et que je suis belle ( c'est que je ne doit pas etre encore au point ) !

en tout cas rien de tel pour faire régime j'ai perdu 2 kg je suis arrivé a 53kg mes bon sa va car ce midi j'ai réussi a mangé des frites et la ce soir des pates a la carbonara donc c'est a sa que je juge que je vais mieux et pis entre nous je re crie donc sa aussi c'est que sa va Tire la langue Tire la langue

voila pour les news j'éspère juste que ce n'ai pas qu'une journée comme sa mes que demain sa sera pareil voir mieux mes PUS pire !!!

KissW3 KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:45 pm    Sujet du message:

Se moque Bon bah si tu manges des frites et des pâtes à la carbo...c'est que ça va beaucoup mieux!! KissW3

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:48 pm    Sujet du message:

Smile 53 kg Peur t'es maigre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:51 pm    Sujet du message:

gilou de monaco a écrit:
Smile 53 kg Peur t'es maigre

Mouais ... Je te signale que ca depent aussi de la taille ... je fais a peine 45 kg et pourtant je mange plus que bien ... Rholala

Sinon Barbara , je suis contente que tu ailles mieux , et demain ca devrais aller encore mieux !!

Repose toi bien Sourire

KissW3 KissW3

Forum -> PRESENTATION -> barbara Répondre au sujet

Permissions