| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
| |
Mais oui, elle va finir par aimer.... surtout qu'elle est bien entourée et papouillée par sa gentille maman!!!!
Ma pauvre petite bébé.... j'espère que cela ne la fatigue pas trop ???? et qu'elle profite bien quand même de sa belle vie avec vous deux !!!!
Vos clients doivent être tout malheureux pour la pauvre fifille....
Fais-lui plein de bisous (là où c'est possible... ) pour moi, veux-tu ???
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
| |
ma pauvre pépette jolie..allez au bain avec coin coin..tu me fais rire Didine..t'es trop mimi avec ta fifille.. _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
| |
Je t'ai commandé 1 litre d'huile spéciale que tu lui donneras dans sa pâtée . Dès que je la reçois, je te l'apporte  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8809 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:47 am Sujet du message: |
| |
mais pourquoi ces vétos s'obstinent-ils à refuser des analyses??!!!
pauvre petite Angel, mais maintenant la guérison est au bout du tunnel!! accroche toi la puce et tu pourras même avoir un 2ème "coin-coin" si tu es bien sage!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 418 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
| |
Message d'Angel :
"Merci Tati pour l'huile, je sais que ca va etre super pour moi car maman dit que tu as toujours les petit truc et astuces pour nous les dobies.
les clients sont en effet tres triste de me voire comme ca car ils m'on vu aller mieu puis rechuter du coup j'ai double dose de calins
Pour ce qui est de ce stané bain je vais bien devoir m'y faire!!! ce que j'aime le moins c'est le gros plouf du debut, la ou je dois rester couché dans ce truc mouillé et tiede! apres ca va mieu on me papouille avec un truc qui mousse et moi je garde mon canard dans la gueule!
Apres c'est le sechage mais je n'ai plus droit a mon coincoin, meme si je pleure pour le reclamer, car il doit rester dans la baignoire (maman pense que comme ca ca me permettra, a force, d'etre contente de retourner au bain pour mon jouet)
Sinon je suis un peu fatiguée surtout que je reboite de la pate arriere qui a gonflé...
En fait j'avais les deux de gauches atteinte et comme je sais que maman ne veux pas que je me leche je me mets en boulle et je le fait discretement du coup quand elle a compris mon manege elle m'a remis une chaussette pour quand elle ne peut pas me surveiller il parrait que l'humidité c'est pas bon pour ma pate.
voila pour les nouvelles, je vous tiendrai au courrant de l'evolution, des que j'aurrai un peu plus la peche, il se peut que je me fasse un nouveau copain doby qui habite maintenant pas loin de chez moi!
lechouilles
Angel" _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
| |
Ma pauvre pépette..c'est pas drôle de se faire soigner..tu as bien du courage pour "endurer" tout ça..je te fais mille papouilles  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
| |
Pleins de a la belle !!! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
| |
C'est une maline cette chipette !!
PLein de caresses pour elle _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
| |
plein de pour vous trois _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5224 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:12 am Sujet du message: |
| |
Tu es un petit amour aussi en même temps que l'huile je t'apporterai un petit jouet aussi pour te consoler. Fais de gros à ton papa et ta maman qui s'occupent bien de toi  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3603 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:37 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | Pour ce qui est de ce stané bain je vais bien devoir m'y faire!!! ce que j'aime le moins c'est le gros plouf du debut, la ou je dois rester couché dans ce truc mouillé et tiede! apres ca va mieu on me papouille avec un truc qui mousse et moi je garde mon canard dans la gueule!
Apres c'est le sechage mais je n'ai plus droit a mon coincoin, meme si je pleure pour le reclamer, car il doit rester dans la baignoire (maman pense que comme ca ca me permettra, a force, d'etre contente de retourner au bain pour mon jouet)
Sinon je suis un peu fatiguée surtout que je reboite de la pate arriere qui a gonflé...
En fait j'avais les deux de gauches atteinte et comme je sais que maman ne veux pas que je me leche je me mets en boulle et je le fait discretement du coup quand elle a compris mon manege elle m'a remis une chaussette pour quand elle ne peut pas me surveiller il parrait que l'humidité c'est pas bon pour ma pate. |
ma pauvre chérie.... tu pleures ? et pas moyen de récupérer ton coin-coin... Oh là là, que la vie est donc injuste envers toi!
mais tu devrais guérir bientôt et, entre-temps, profite des papouilles des clients qui, j'en suis sûre, t'adorent autant que nous!!!
 |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 418 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
| |
Aujourd'hui papate gonflée, donc j'ai appelé la dermato qui ma conseilié de lui faire des compresses de betadine avec de l'eau un peu chaude.
ca n'a pas fait degonflé (je viens juste de le faire) mais il semble que ca ai bien calmé la douleur, rien qua voire sa bouille quand je lui posait
Sinon je vais vous donner en exclusivitée un exemple de betise humaine memorable!
une femme viens boire le café elle voie la chienne boiter et la montre a son ami (deja client) qui lui dit qu'elle a la leishmaniose. sans lui laisser le temps de terminer elle me regarde et me dit:
"il faut vite la faire euthanasier ca se guerrir pas!"
j'en croyait pas mes oreilles autant de con...ries en si peu de mot , alors je lui ai juste repondu un truc du genre:
"a bon! parce que nous on l'a soigné et que ca fait un an qu'elle est blanchie, et la ce qu'elle a c'est la demodecie  _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
| |
..elle ne t'a pas demandé si c'était contagieux? _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3696 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
Si j'avais vu les photos je t'aurai fait moi même le diagnostic de démodécie car ça saute aux yeux...Un conseil change de véto !
Vidocq m'en a fait une à 6 mois et j'étais en république dominicaine ou c'est une maladie très courante sur les chiens là bas. Un chien sur deux qui trainent dans la rue est une plaie ambulante.
En ce qui concerne vidocq il a été traité dès le début et pour éviter la récidive sur place ( nous sommes resté 6 mois en Rep Dom) Une piqure d'ivermectine ( ivomec) chaque mois , jusqu'à notre retour en France. Depuis nous n'avons jamais eu de rechute.
C'est une saloperie cette maladie mais qui ce soigne très bien Amandine.
D'ici quelques mois il n'y paraitra plus et si ça devait revenir tu sauras traiter dès le début. Donc pas de grosses lésions comme aujourd'hui.
Gros bisous à toutes les deux.
|
|

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | sans lui laisser le temps de terminer elle me regarde et me dit: "il faut vite la faire euthanasier ca se guerrir pas!" |
tu aurais pu lui suggérer de se faire euthanasier, elle-même, car la c....... ça ne se guérit pas non plus!
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |