| |
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 497 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
| |
désolé j'ai mal compris quand j'ai regardé 30 millions d amis la semaine dernière il avait dit dimanche prochain !!!
mes bon rien n'ai perdu vue que la vidéo et mise !!
franchement Laurence quand j'ai vue ce reportage j'en ai pleuré tu es super forte moi je serai devenue folle avant de voir mon chien dans un état pareil !!
gros gros gros a vs |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 156 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
| |
Laurence, nous avons tous regardé avec beaucoup d'émotions l'aventure tragique de ta petite Salia. et nous n'avons pu contenir nos larmes tellement c'était triste.
depuis 24h je traque tous les messages pour avoir des nouvelles de ta petite chérie, tu sais elle va s'en sortir, car elle a beaucoup d'amour de toi et c'est cela son remède, la force que tu lui donnes en lui parlant en l'encourageant, en l'embrassant en la caressant, tout cet amour se traduira en guérisson et vous gagnerez toutes les deux.
moi aussi je vais essayer de t'aider dans la mesure de mes moyens, tu as 30 ans tu galères et tu as une doberman , ma fille a 30 ans , galère et avait une doberman, c'est une double raison pour que je ne te laisse pas tomber. courage j'ai cru comprendre que tout s'agitait autour de toi et pour toi et Salia , je vous embrasse très fort sans oublier des câlins Votiak et Veroska.
A bientôt  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6703 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
| |
Je ramène ceci juste pour info!!
| LAURENCE a écrit: | Si vous souhaitez faire un don à Laurence pour Salia vous pouvez le faire en lui envoyant l'argent par chèque directement.
Piccatti Laurence
26 rue du moulin
57840 Ottange
Pour ceux qui veulent faire plus simple et plus rapide vous allez
http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/
Sur notre paypal en précisant pour Salia, nous lui ferons parvenir l'intégralité de vos dons. |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 156 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:32 am Sujet du message: |
| |
Avez vous des nouvelles de Salia et l
Laurence
Ne l'oublions pas elles ont peut-être encore besoin de nous
| Citation: | Si vous souhaitez faire un don à Laurence pour Salia vous pouvez le faire en lui envoyant l'argent par chèque directement.
Piccatti Laurence
26 rue du moulin
57840 Ottange
Pour ceux qui veulent faire plus simple et plus rapide vous allez
http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/
Sur notre paypal en précisant pour Salia, nous lui ferons parvenir l'intégralité de vos dons. |
_________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
|
|
| apousiak |
|

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
| |
Alors tous à nos plumes à
Fondation 30 Millions d'Amis
75402 Paris Cedex 08.
et
Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris FRANCE
plus ils recevront du courrier, plus cela aura du poids pour aider laurence et Salia _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
|
|
| lolo |
|
Inscrit le: 16 Juil 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
| |
Coucou,
Des nouvelles de Salia.
La miss va bien, elle mange, elle rale, elle chouine, elle se deplace toujours pareil, mais essaie de faire des efforts pour se soulever avec sa patte gauche, pas beaucoup mais c'est deja encourageant.
Je vais arreter l'hydro en Belgique, car une dame m'a trouvé une veto qui fait la meme chose au Luxembourg. Ca me fera donc plus 800km par semaine mais 190km Ca me fera deja economiser sur l'essence et egalement le temps de trajet.
J'ai le 1er rdv le 26 mai.
Salia est toujours incontinente et continue egalement a virer ses couches....
Voila pour les petites nouvelles de ma belle.
 |
|
|
| Pastouille |
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
| |
de superbes bonnes nouvelles.
Allez Salia et Lolo vous allez y arriver  _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6703 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:38 am Sujet du message: |
| |
elle a de la volonté en bonne dob ta Salia...et toi aussi!! Ca ira !!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| apousiak |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
| |
pour les nouvelles
à Salia  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
|
|
| lolo |
|
Inscrit le: 16 Juil 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
| |
Coucou tout le monde,
Je vous mets une petite video, qui n'est pas très longue et pas terrible certe, mais ca vous donne un aperçu de Salia quand elle se deplace. Elle le fait pas tout le temps, mais souvent.
http://fr.youtube.com/watch?v=OQzCnenNXjw
Et ca c'est grace a l'hydro et surtout a sa volontée.
Ce sont vraiment des chiens extraordinaires ces dobs
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5138 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
| |
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8073 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
| |
me fait peine...
Mais je suis heureuse qu'elle se batte cette fifille...  _________________
. |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1267 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
| |
J'avoue être en admiration devant Laurence pour tout l'acharnement, le temps, la patience, l'amour et l'espoir de sauver Salia mais cela me rend triste de voir un chien dans un tel état Heureusement que le vidéo n'est pas plus long car j'aurais eu beaucoup de difficulté à le regarder ; le coeur m'a fait 3 tours.
Pour Laurence et Salia que j'admire beaucoup. _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5138 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
| |
Moi je n'y vois dans cette vidéo que de l'espoir et j'y crois : Salia remarchera elle est trop formidable cette puce !
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |