| |
| rose |
|

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
| |
après le dob tricoteur nous allons avoir le dob campeur............  _________________
Crys...........frère de Missy |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8809 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:15 am Sujet du message: |
| |
oui OK pour le bateau....mais il lui faut un gilet de sauvetage!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1180 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
| |
| Avons nous des nouvelles de chouchou Oasis? |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5221 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 2:07 am Sujet du message: |
| |
Voilà les nouvelles que je viens de recevoir
| Citation: | Coucou, c'est moi, cela fait deux semaines que je suis arrivé dans le Doubs. Cela va bien, j'ai soigné ma rhinite et demain je vais au club canin de Montbéliard.
Je n'ai pas eu le temps de vous donner de mes nouvelles plus tôt car les journées sont courtes et bien chargées.
A bientôt
--
Aosis de Jean Paul M. |
Encore un malheureux qui dort par terre sur le carrelage froid  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:41 am Sujet du message: |
| |
il est drôlement costaud, Aosis tu es un beau chien, sois bien sage aussi  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2496 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:40 am Sujet du message: |
| |
Cela fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux!
Mille caresses à mon filleul!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Armelle |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
| |
Lui qui était si maigre, je suis super contente.
Merci pour la photo et les news.
Pas de bétises Oasis
 |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2496 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
| |
Je suis certaine qu'Aosis est un Méga Top Mâle et qu'il va se comporter en gentleman!  _________________ Propriétaire de SAI & Don Giovanni
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
| |
ben voyons!! le canapé!!.... encore un grand "malheureux"!!!
C'est bien mon grand garçon...profites-en bien...prends le bonheur tu l'as bien mérité!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
| |
Un grand merci Dany par les nouvelles et a sa famille par te les donner,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
| |
J'ai eu Jean Paul au téléphone ce matin. Aujourd'hui il a eu sa première leçon d'éducation, il a fait l'admiration de tout le monde, poli, il a dit bonjour aux deux pattes et à fait comprendre tout de suite aux quatre pattes que c'était lui le chef. Il a donc été muselé et a dû faire les exercices au milieu des autres sans rien dire. Non mais...... qui commande !!!!
Par contre ce matin il est allé voir son maitre sans toutefois vouloir le réveiller en essayant de se glisser entre les couvertures et les draps mais là pas question pas de lit pour lui, il a le sien et il n'est pas question de squatter celui de son maitre.
Voilà je pense que la prochaine fois c'est Jean Paul lui même qui viendra vous raconter tout ce qui se passe.  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
| |
par une tempête de neige??....et comment que c'est mieux de se glisser entre des bouillottes humaines!!! Il est malin cet Aosis!!!!
mais....c'est vrai que s'il est dominant...vaut mieux ne pas autoriser cette "familiarité"!!!!!
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5581 Localisation: España
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
| |
Oui, chaque un en son lieu! Moi, je suis du pensé de pas la lit ou les fauteils pour les chiens: un bon panier en bon lieu au chaud!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 4:02 am Sujet du message: |
| |
En plus d'un papier que j'attendais, j'ai reçu une jolie photo d'Aosis dans la neige accompagnée d'un petit message au dos de la dite photo
| Citation: | | Aosis sous la neige le 12 décembre 2008 Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année |
Si courte que soit ces nouvelles on pourra voir que le chien est magnifique et heureux de vivre, merci à toute sa famille _________________
|
|
| Armelle |
|

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
| |
Superbe photo et nouvelle
 _________________ Nounou au grand coeur |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |