Forum -> LES ADOPTES -> -131- AXO adopté le 26 octobre 2008 Répondre au sujet

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:43 pm    Sujet du message:

bonne chance Axo on pensera fort à toi KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 8:47 pm    Sujet du message:

Bon courage Axo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:10 pm    Sujet du message:

allez pèpère chacun son tour Se moque

dixit Viper KissW3

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:19 am    Sujet du message:

Courage Axo KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 11:42 am    Sujet du message:

Rholala Axo...méfie toi...mon grand!!.... ce que ta môman d'accueil n'a pas dit ni tes copains....c'est que tu vas devoir te balader avec une éééééénooooorme parabole!!! Se moque Se moque Rire_1 Very Happy

KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 2:48 pm    Sujet du message:

Alors, Nounou que je suis et anxieuse, j'ai appelé ce midi le véto pour savoir comment ça s'était passé: TOUT VA BIEN, il m'a dit.

Donc, ce soir je vais le chercher et oui, il aura une magnifique colerette.

Allez à bientot pour les news en directe live.

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 2:49 pm    Sujet du message:

Merci Armelle, j'espere aux 9h que nous aurons le prochain espace des news Se moque

KissW3

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:59 pm    Sujet du message:

Vite des nouvelles Youpi

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:03 am    Sujet du message:

Bravo AXO tout s'est bien passé, tu vas te sentir plus léger maintenant, de très grosses caresses pour toi et courage pour la parabole mais je suis sûre que quand Armelle pourra te surveiller elle te l'enlèvera pour te sentir moins gêné.

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

danièle le droff Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:25 am    Sujet du message: NE COUPEZ PAS, MADEMOISELLE........

Pauvre AXO, tu va ressembler à un dob-padaire pendant une semaine........
Mais effectivement, comme dit si bien Danièle "TU VAS TE SENTIR PLUS LEGER !!!!"après cette petite intervention.
(J'ai remarqué quelque chose de comique à ce sujet, quand on en parle entre filles, c'est toujours un petit peu badin, on s'attendrit certes, mais un minimum, bien sûr on le plaint très sincèrement, mais le côté bénin de l'intervention nous rassure...... quand on dit à un monsieur qu'il faut faire opérer son chien, vous noterez la légère crispation de souffrance qui s'inscrit sur son visage inquiet, s'il osait, il croiserait ses deux mains sur un point stratégique de sa propre personne, car il se sent en totale osmose avec son chien.... (Bénin, olalah, c'est vite dit, c'est vraiment nécessaire, vous êtes sûr ??? pardon mon pauvre chien....)

Allez on ne rit pas, c'est une tranche de vie délicate pour ces Messieurs à deux et quatre pattes, envoyons plutôt de belles papouilles et gratouilles à notre superbe AXO....

KissW3 KissW3 KissW3
Danièle des Baskerville et du Gévaudan

Marraine de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 6:42 am    Sujet du message:

Bonsoir c'est Axo,
me voilà rentrer chez nounou avec un truc bizarre autour du cou et un pansement

Même Choco est venu m'accueillir et me faire la bise, c'est dire que je dois faire pitié.

Aller rideau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 6:55 am    Sujet du message:

Bonjour,

La nuit s'est bien passée et Axo a, comme cela, récupéré.

Ce matin, la gamelle est mangé dans difficulté :

et le jeu est déjà de retour:

et Boy profite de l'état d'Axo pour le narguer Se moque

Si tout va bien, ce week end, je pense part petit moment, lui enlever sa colerette car le plastique ça fait transpiré et Axo vient trés régulièrement se frotter sur moi.

A bientot pour les news et merci pour lui pour vos messages
KissW3

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 8:33 am    Sujet du message:

faut voir ici Vidocq n'a jamais eu de collerette mais il ne se léchait pas

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:25 am    Sujet du message:

Mouais ça va la colerette??, je me rappel de Viper, la petite avait pas fait un pli Se moque

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:29 am    Sujet du message:

Se moque Se moque Se moque la première photo avec choco!!! Very Happy Rire_1 j'espère que tu n'as pas osé rire Armelle???? Very Happy Rire_1

allez mon bonhomme...juste quelques jours de désagrément!! KissW3 KissW3

Danièle...tu as raison, ça m'a toujours fait rire cette réaction!!...pour nous c'est à la limite "normal" de quoi nous plaignons-nous??? (or l'opération est beaucoup plus importante) alors que leurs petits bijoux de famille..... Rholala Peur pas touche!!! No

Very Happy Rire_1 Very Happy MDR

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
   Forum -> LES ADOPTES -> -131- AXO adopté le 26 octobre 2008 Répondre au sujet

Permissions