Forum -> LES ADOPTES -> -131- AXO adopté le 26 octobre 2008 Répondre au sujet

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:22 pm    Sujet du message:

au début de son post il était indiqué "ne connait pas les chats" ...

il a l'air de pas trop mal accepter "choco" ... c'est un + pour ce bel Axo à adopter ... Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 pm    Sujet du message:

Axo est totalement capable de vivre dans une famille qui possède un chat , après son séjour chez Nath et Olivier heureux possesseurs de Burning et Bengal et depuis chez Armelle avec Choco qui peaufine son éducation féline.

Doune Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:36 pm    Sujet du message:

super c'est une bonne nouvelle a ajouter sur son CV!!

Calin gentil Axo, en plus c'est un superbe chien, y'a donc personne pour lui? Triste

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:46 pm    Sujet du message:

Oui, Axo est un gentil dob, un bon rantanplan.

Lorsque Christine, la nouvelle famille de Zeina, Christine a été trés attiré par Axo et son ami qui l'accompagné aussi.
S'ils avait eu une voiture plus grande, Axo partait avec Zeina.

Alors, Doune, je suis sure qu'Axo trouvera tot au tard une famille qui l'adoptera et l'aimera jusqu'au bout; ce qui serait le + pour lui, c'est que cette famille possède déjà un chien ou chienne, comme cela, Axo pourra joué (c'est ce qu'il veut, avoir un copain de jeu, bien s'entendre avec lui ou elle et avec une famille aimante).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:59 am    Sujet du message:

Ecoute Doune, tu es gentille mais je sais ce que j'ai à faire au sujet d'Axo.

Nath et moi avons éduqué Axo qui ne l'était pas du tout avant son arrivée chez nous.
Armelle a pris le relai et poursuit le travail.

C'est un chien très sensible à ne pas placer à la légère. Il a un caractère à la fois simple à comprendre et en même temps, c'est un chien exigeant, nécessitant beaucoup de disponibilité et une grande stabilité.

En ce qui concerne les chats, il est certes habitué à cette espèce animale maintenant mais sache que Nath et moi sommes axés sur l'éducation canine et c'est le cas également d'Armelle qui consacre énormément de temps aux animaux...et c'est loin d'être le cas pour un adoptant potentiel. Il n'y a qu'a voir le nombre de dobs que DA récupère non ou mal éduqués...c'est la majorité !!!

Si Axo n'est toujours pas placé, c'est parce qu'aucune demande jusqu'à présent ne lui correspond...il ne suffit pas de le demander en adoption pour l'obtenir...en effet, satisfaire toutes les demandes d'adoption revient à endosser le costume de marchand de chiens !!!

vargas88 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:15 pm    Sujet du message:

OLIVIER a écrit:

Nath et moi avons éduqué Axo qui ne l'était pas du tout avant son arrivée chez nous.

C'est un chien très sensible à ne pas placer à la légère. Il a un caractère à la fois simple à comprendre et en même temps, c'est un chien exigeant, nécessitant beaucoup de disponibilité et une grande stabilité.

En ce qui concerne les chats, il est certes habitué à cette espèce animale maintenant mais sache que Nath et moi sommes axés sur l'éducation canine et c'est le cas également d'Armelle qui consacre énormément de temps aux animaux...et c'est loin d'être le cas pour un adoptant potentiel. Il n'y a qu'a voir le nombre de dobs que DA récupère non ou mal éduqués...c'est la majorité !!!

Si Axo n'est toujours pas placé, c'est parce qu'aucune demande jusqu'à présent ne lui correspond...il ne suffit pas de le demander en adoption pour l'obtenir...en effet, satisfaire toutes les demandes d'adoption revient à endosser le costume de marchand de chiens !!!

bonsoir olivier Enchanté
je me permets juste une petite intrusion car mon zom et moi avons eu un véritable coup de coeur pour axo..
nous vivons en appartement mais avons pas mal de temps libre car nos jours de repos ne coincident pas.
l appartement est grand et nous avons la chance d avoir un très grand terrain entièrement clos.nous possédons déjà une chienne croisé boxer qui a été assez difficile a éduquer mais avec de la patience et de l amour, nous sommes parvenus a en faire une crème que beaucoup nous envient..
je suis assistante véto et mon zom a un travail stable .nous connaissons bien les chiens bien sur, et c est avec plaisir que j aimerai avoir plus de précisions quant au bel axo
nous aimons les promenades ebn foert et nature, et emmenons toujours notre chienne avec nous car ne concevons pas autrement la vie avec notre compagnon de tous les jours.
seul pendant nos horaires de travail, la chienne reste a l appartement, autrement, elle est de la partie a chaque sortie.
j aurais aimé avoir des précisions quant a l état de santé d axo et a son caractère.
voilà..
ma démarche de demande de renseignements peut peut etre paraitre "étrange" mais je veux avant tout etre sure que axo pourrait etre bien chez nous et pas uniquement penser a nous et notre coup de coeur car pour moi, c est la base d une bonne relation maitre/chien.
aussi, si je voyais de suite grace aux renseignements acquis que l association entre axo et nous ne pourrait coller, je le dirai de suite meme si cela me chagrinerait plutot que de risquer de le rendre malheureux..
j espère que tu comprendras ma démarche.
merci

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:44 pm    Sujet du message:

Bonsoir Sandrine,

Si tu souhaites adopter un de nos chiens, la procédure est la même tout le monde : remplir la demande d'adoption nous permettant de cibler le chien qui correspond le mieux aux conditions de vie de la famille potentiellement adoptante.

Par la suite, chaque bénévole suivant les chiens discute de la faisabilité de l'adoption.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:08 pm    Sujet du message:

NATHALIE a écrit:
Bonsoir Sandrine,

Si tu souhaites adopter un de nos chiens, la procédure est la même tout le monde : remplir la demande d'adoption nous permettant de cibler le chien qui correspond le mieux aux conditions de vie de la famille potentiellement adoptante.

Par la suite, chaque bénévole suivant les chiens discute de la faisabilité de l'adoption.

ok, désolée, je ne connais pas encore le fonctionnement du forum et des adoptions Dog

Doune Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:02 am    Sujet du message:

OLIVIER a écrit:

Rholala ne te méprends pas Olivier! ma remarque était juste pour souligner ses progrès envers les chats.
Je sais très bien tout le temps que vous consacrer pour ces chiens, et jamais, je ne me permettrais de vous critiquer.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:25 pm    Sujet du message:

olivier, tu trouveras dans ma présentation des explications quant a mon retrait de demande d adoption...
toutes mes excuses, je suis peinée de devoir renoncer à axo..mais je pense que c est mieux pour lui Triste
bonne chance a lui KissW3

Anne Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:06 pm    Sujet du message:

courage axo tu vas trouver la famille qui te convient

vargas88 je suis sur que vous aussi vous allez trouver le dob qiu collera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:57 pm    Sujet du message:

Entre deux averses, voilà ce qui se passe entre Axo et Boy, et je vous le dis, c'est pas joli joli:

"Ben quoi, on joue pépère, nous":

Et ensuite, bah, on fait une petite sieste:

"Trop fatigué..."

"... il faut bien fermer les yeux, oui, comme ça":
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:05 pm    Sujet du message:

qu'est ce qu'ils s'entendent bien.. KissW3

MISSY ..SOEUR DE CRYS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:07 pm    Sujet du message:

Calin Calin Calin Calin sont splendides tous les deux!!!! epate-langue-a-terre

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:13 pm    Sujet du message:

Super les 2 compères WOW 2 p'tits gars bien sympathiques Tire la langue

Crys...........frère de Missy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
   Forum -> LES ADOPTES -> -131- AXO adopté le 26 octobre 2008 Répondre au sujet

Permissions