| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7399 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
| |
superbes!!! magnifiques!!!....que c'est beau à voir!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1700 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:17 am Sujet du message: |
| |
Bonjour Thierry et Odile, merci beaucoup pour ces nouvelles et photos. A bientôt et caresses à toute la troupe et bien sûr une particulière à "notre zouzou"  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
| |
alors les nouveaux parents du beau Zouzou : c'est quand la rencontre Autrement nous on est tous les dimanches matin au club d'obé de Messimy : j'sais pas si vous connaissez ? ça serait une super occas. de faire connaissance en extérieur : et puis là-bas que des gens sympas et une super ambiance............
Et comme ça si de loin on vous plait pas : vous aurez qu'à faire demi-tour Mon mari a le dob et moua le ptit Cookie noir avec une cravate blanche (et voui l'est très classe notre boulie ) _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4259 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
| |
Rose il serait super!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| SINGER |
|
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
| |
c'est sûr que c'est une super bonne idée !
mais je travaille le dimanche matin au marché couvert à Villefranche
il faudrait se rencontrer un samedi après-midi par exemple, mais peut-être pas tout de suite car Thierry doit subir une grosse opération au genou ce vendredi à la polyclinique d'Arnas.
ce serait pourtant super de se rencontrer !
Odile
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4259 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
OUI Singer!!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
| |
Oui mais moi je travaille le samedi après midi jusque vers 15h : on verra dès que l'opération sera passée si on peux convenir d'un moment  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |