Forum -> LES ADOPTES -> -097-T'CHAMACO adopté le 27 Mai 2008 Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:52 pm    Sujet du message: -097-T'CHAMACO adopté le 27 Mai 2008

T'CHAMACO

Superbe Mâle noir et feu de bientôt 6 ans, queue et oreilles taillées, mais les oreilles n'ont jamais tenues droites
A jour de ses vaccins, c'est une chien qui a des rudiments d'obéissance, joueur dynamique et affectueux, très bon gardien.. Une fois qu'il connait il est sociable avec tout le monde y compris les enfants.Il n'a jamais été en contact avec ses congénères par contre il s'entend très bien avec le chat de la maison qu'il lave consciencieusement et avec qui il joue . Vivant avec des personnes âgées, ces derniers pour raison de santé doivent quitter leur villa et vivre en appartement où ils n'auront pas la force de le sortir .
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

--

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Sam Fév 02, 2008 11:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:19 pm    Sujet du message: -097-T'CHAMACO Adopté le 27 Mai 2008

Patricia est allée chercher T'Chamaco chez sa maitresse cet après midi et demain nous nous retrouvons pour faire les photos et le mettre dans sa famille d'accueil.
Je vous en dirai plus demain en attendant je remercie Patricia et son mari qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour aller le chercher car sa maitresse partait samedi dans son nouvel appartement et que l'urgence était là Enchanté Enchanté

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Sam Fév 02, 2008 11:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:35 pm    Sujet du message:

Nous sommes dans l'attente de meilleures photos, puisque les premières que nous avons ne sont pas de beaucoup de qualité ! Merci beaucoup pour l'information Dany !

KissW3
Antonio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:48 pm    Sujet du message:

Désolée, mais vous n'aurez les photos que demain. Honte Honte
T'Chamaco est un merveilleux chien, gentil, une crème, sociable avec ses congénères femelles. Beau gabarit, chien très bien dans sa tête. J'en suis tombée amoureuse Love Love car vraiment il s'abandonne à vous , à vos caresses et vos calins. En une seule nuit et une matinée il s'est attaché tout de suite à ses sauveurs.
Je crois que déjà je suis très à cheval sur mes adoptants, mais là il va falloir vraiment montrer pattes blanches . Sans être peureux c'est un chien soumis, obeissant , je ne sais pas quoi ajouter car il n'a que des qualités.
Maintenant je dois aussi remercier sa famille d'accueil qui m'a super bien accuelllie. Notre T'Chamaco va vivre avec une gentille dobinette en attendant sa famille définitive. Cette dernière devra avoir un jardin mais surtout beaucoup d'amour et surtout une vie de famille à lui donner.
Je remercie beaucoup Patricia qui nous a fait un don conséquent pour aider nos chiens et son compagnon pour son aide et sa disponibilité
Merci à tous KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:59 am    Sujet du message:

T'CHAMACO................. JE T'AIME TOUT SIMPLEMENT! KissW3
Tu es un Merveilleux Dobermann mon BB!, tu es UN GRAND CHIEN! Tu nous manques beaucoup tu sais..........,je sais que tu le sais..................... Je t'ai quitté comme une voleuse, sans faire de bruit car je ne voulais pas pleurer devant toi mais.........., j'ai pleuré!
Je sais que tu vas être heureux dans ta FA, ce sont des êtres rares et ils sont FANTASTIQUES! et puis, j'aurai de tes nouvelles tous les jours!
J'espère que tu vas trouver LA FAMILLE qui te mérite! Tu vois, il y a des êtres qui vont être immensément Heureux avec toi mais ils ne le savent pas encore!
Tu es cette petite Lumière qui nous rappelle que La Vie peut être BELLE!
Je t'Aime pour toujours et à jamais! KissW3
Patty

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:26 am    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Maintenant je dois aussi remercier sa famille d'accueil qui m'a super bien accuelllie. Notre T'Chamaco va vivre avec une gentille dobinette en attendant sa famille définitive. Cette dernière devra avoir un jardin mais surtout beaucoup d'amour et surtout une vie de famille à lui donner.
Je remercie beaucoup Patricia qui nous a fait un don conséquent pour aider nos chiens et son compagnon pour son aide et sa disponibilité
Merci à tous KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

C'est nous qui te remercions Danièle! Nous t'embrassons tous très fort! Je t'ai envoyé les photos de T'Chamako! Certaines sont légèremment surexposées mais très jolies! Joyeux

--------------------------------------------

Dany a trouvé les mots justes pour décrire T'Chamaco! Il est vraiment SUPER GENIAL! Il est beau, très intelligent, plein de douce malice, très joueur, adorable avec les femelles (pourtant les miennes sont des pestouilles! Rholala ). Il est très obéissant et a un INFINI BESOIN D'AMOUR!!!!!!!!
Ces futurs maîtres seront des gens chanceux et heureux! BeerW15
C'est un chien très bien dans sa tête & terriblement attachant!
Il n'a passé qu'une nuit et 1 jour avec nous mais la maison est vide sans lui..................
J'aurais Adoré le garder pour toujours mais, avec mes 4 mâles, c'était mission Impossible! Triste
Je me permets de mettre quelques photos de sa famille maternelle afin, qu'au travers de ces images, vous appreniez à mieux connaître notre petit bonhomme.....................

Sa Maman Otchaka Misuri Del Palazzo Di Shanta

----

Sa Grand-Mère maternelle Maiway des Sentiers Battus

Son Grand Père Maternel* Gamon di Campovalano

----

Sur ces belles images, je vous souhaite à tous une Bonne Nuit! Hello nuage
Bonne nuit T'Chamako, fais de beaux rêves mon BB! KissW3
On T'Aime Très Très Fort!!!!!!!!!!! KissW3 KissW3 KissW3
Patty & Kinez

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 8:18 pm    Sujet du message:

WOW WOW WOW

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:08 pm    Sujet du message:

Peut on avoir les noms de ces superberbes chiens ??

Uriah de partout et pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:43 pm    Sujet du message:

Oval a écrit:
Peut on avoir les noms de ces superberbes chiens ??

Aussi, je voudrais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:48 pm    Sujet du message:

Avec toutes mes excuses pour le retard, voilà enfin les photos du beau T'CHAMACO
Avec un de ses deux sauveteurs KINEZ

T'CHAMACO en pleine drague

Une belle présentation

une autre avec Patricia

Mon copain et moi , ne sommes nous pas beaux tous les deux ?
Il y en a marre de vos photos

Dernière édition par DANIELE le Dim Fév 03, 2008 12:00 am; édité 1 fois

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:56 pm    Sujet du message:

WOW belle bête Point_exclamation

Dernière édition par LAURENCE le Dim Fév 03, 2008 12:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:03 am    Sujet du message:

oui belle bête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:27 am    Sujet du message:

Merci gilou j'ai corrigé ma faute grâce à toi KissW3

Bel bête stop

Belle bête yes

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 12:36 am    Sujet du message:

ben je l'avais pas vu Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 10:39 am    Sujet du message:

Il est magnifique avec ses feux très foncés Tire la langue
il me fait craquer complètement Love

Permissions