| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5909 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5374 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
| |
Quel courage!!! _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8841 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
| |
..mince, pauvre pépère..et pauvres vous... _________________
.
 |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2625 Localisation: Gers
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Quel courage!!! |
c'est plus du courage, c'est de l'abnégation  |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
| |
Première nuit sans qu' Ugo ne chouine pour me demander l'autorisation de sortir il y va seul.
Cela dit, ça reste provisoire car lors des nuits fraiches ou en hiver je me vois mal laisser la porte fenêtre ouverte et chauffer l'extérieur au prix du pétrole à l'heure actuel.
Le mot abnégation me semble très juste et je me demande pourquoi j'accepte ça....me prendre régulièrement la tête pour protéger, sauver, des chiens ou pour finir les garder parce qu' "inadoptable" !
Après Vidocq récupéré à 6 mois totalement autiste et anorexique je me suis jurée de ne plus jamais prendre un chiot ( trop de boulots, l'apprentissage des bonnes manières et très long ) Maintenant je vais rajouter, que je ne prendrai plus de chien "inadoptable" car très difficile à gérer avec mon mode de vie.
Celà dit Ugo reste un chien qui me touche énormément avec son immense sensibilité et pourtant j'en ai vu passer quelques uns. Lui est extrême ça me bouleverse.
Il est commence tout juste à supporter de ne pas m'avoir à porter d'œil. Il accepte de se balader dans les champs avec les chats désormais, sans éprouver le besoin d'en courser un ( Begood de préférence ) . Il ignore les vaches et les poules. Et il obéit comme rarement j'ai vu. Je ne répète jamais deux fois une consigne contrairement à Boundao et Vidocq qui font les "sourdingues".
Je ne désespère pas de le voir faire des nuits complètes sans uriner ce qui le rendrait PARFAIT mon garçon.  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
| |
ça c'est une belle déclaration d'amour "mon garçon"!! tu verras Laurence: il sera "parfait" d'ici un mois ou deux!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4920 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
| |
Très belles mots Laurence, tu serás bien recomprensée par ce "travail"
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8841 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
| |
..bah oui, notre Laurence est en Amour...  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6425 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
| |
Bien sûr cet Ugo deviendra le meilleur chien que tu auras connu Laurence : tu verras  _________________
 |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2625 Localisation: Gers
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:50 am Sujet du message: |
| |
Cet hiver en effet ça risque de se compliquer, pourquoi ne pas installer une chatière version grands chiens, ça te permettrait de pouvoir l'habituer petit à petit avant que le froid n'arrive.  |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 859 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:13 am Sujet du message: |
| |
Et bien, LAurence, quelle patience et que de soucis: moi, je te tire mon chapeau ( de zozo) et je te comprend: toute situation a ses contraintes mais aussi ses plaisirs (c'était la pensée phylosophique du jour).
Je ne peux seulement te souhaiter bon courage pour la suite et espérer qu'enfin Ugo puisse se retenir pour faire des nuits, enfin, complètes.
Big  |
|
|
| smile |
|

Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 28 Messages: 132 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:50 am Sujet du message: |
| |
bravos laurence, à toi et ta famille de faire ceci, c'est une enorme responsabilité mais quand je lis ce que tu dis sur ugot, et tes autres toutou, c'est pas en vain, ça change tt pour eu, finalement c'est si peu pour tant de bonneur.
je te souhaite plein de bonne chose, parceque du courrage et de la patience tu en as largement de quoi faire pour longtemp et meme à distribuer.
nous te remercions, zo'han et moi meme pour etre ce que tu es, un grande momant pour ceu qui n'en n'ont pas  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
| |
Laurence....comment va le bel Hugo?????
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
| |
Ugo regarde ses copines Tiska et Arwen qui pataugent dans la piscine de Vidocq
Ugo se prend pour une girafe quand il boit dans la piscine
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
| |
quel beau mec quand même ce Ugo!!!!!
j'adore quand il surveille "les filles"!!!!
merci Laurence!!!  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |