| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5348 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:01 pm Sujet du message: -095-BLACKZEUS adopté le 24 mai 2008 |
| |
BLACKZEUS
Je serai un superbe chien quand j'aurai grossi, je dois faire en ce moment environ 20 ou 22 kg. Très dissuasif je suis après présentation très gentil et calin. J'ai 2 ans 1/2 , queue et oreilles taillées, je ne pense en ce moment qu'à courir et me défouler. Pour me faire regrossir j'ai droit à deux repas par jour, mais le stress ne m'aide pas.Vite, venez me cherchez, vous verrez, je répond bien au rappel et je vous garderai ainsi que vos biens contre de l'amour , la chaleur d'un foyer et de bonnes gamelles
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2615 Localisation: Gers
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
| |
merci pour lui Danielle  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
| |
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
| |
Voilà, j'ai récupéré le pépère cet après midi à la fourrière et direct véto. Il pèse 28 Kg mais fait vraiment très maigre, on lui voit les os sur le dessus des fesses et les côtes sont très apparentes. Il est adorable, il ne voulait pas monter dans la voiture, à croire qu'il ne connaissait pas . chez la véto, il s'est super bien comporté. Nous lui avons fait ses rappels de vaccins, une petite otite dans l'oreille droite pour le reste il ne reste plus qu'à le remplumer.
Arrivé à la maison comme j'ai été dans l'impossibilité de le faire rentrer dans la douche, je l'ai lavé dehors au jet,puis je l'ai bien séché, je lui ai mis le chauffage et une couverture mouton pour qu'il ne sente pas l'humidité, mais le panier ne l'a pas inspiré il a préféré direct le fauteuil. Il n'a pas apprécié que je le laisse seul en haut, mais maintenant après un bon repas, il dort.
Demain vermifuge et après il n'y aura plus qu'à le faire grossir. Je n'ai pas pu lui faire de photo, déjà trop sombre quand je suis rentrée, ce sera pour demain.
Il sait marcher en laisse sans tirer, sociable avec ses congénères mâles et femelles.
Suite au prochain numéro _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8119 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:05 am Sujet du message: |
| |
il est dans de bonnes mains!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6320 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:37 am Sujet du message: |
| |
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4814 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:14 am Sujet du message: |
| |
Merci Dany! Vivement les photos aujourd'hui!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5891 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:19 am Sujet du message: |
| |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
| |
Blackzeus a bien dormi de 20h à 09h30 ce matin sans broncher et surtout sans faire la moindre saleté, pourtant j'appréhendais un peu : changement de nourriture,beaucoup bu, stress de la douche etc....
En ce moment il est étalé de tout son long au soleil et se réchauffe. Ce matin il boitait de la patte arrière droite. Il a bien mangé sa gamelle, a pris son vermifuge sans sourciller.ce soir je lui donnerai du Métacam en même temps que son repas. C'est vraiment un petit chien adorable. à tous points de vue _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
| |
Dany merci pour les nouvelles!
Tu sais:  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
| |
Ne t'inquiète pas, tu en auras avant la fin de la journée _________________
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1526 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
| |
Il est entre bonnes mains ; il a de la chance d'avoir croisé ta route  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
| |
c'est la fin de la journée....  _________________
. |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
| |
Et bien NON,ce n'est pas avant la fin de la journée car j'avais oublié , quand j'ai écrit ce message , que j'avais la joie d'avoir Pinocchio qui venait manger avec moi
Alors les photos sont seulement pour maintenant car en plus BlackZeus ne voulait pas rester seul et il m'a planté une M...de pas possible, aboyant, hurlant à la mort grattant comme un forcené la porte d'entrée. Je viens de l'abandonner à nouveau mais je lui ai laissé la lumière, car j'ai l'impression qu'il stress tout seul et je lui ai mis le collier anti aboiement , sinon je vais me faire virer par mes voisins d'en face . Il semble ne pas vouloir aboyer pour le moment. Je croise les doigts.
Toute la journée, il avait très mal à une patte aussi ce soir avec son repas je lui ai mis du Métacam et maintenant il court comme un lapin, sans boiter.
J'ai fait quelques photos mais impossible de la prendre en bonne position car il ne pouvait pas rester debout
Le voilà vu de dessus, il n'est pas gros et il a la patte arrière droite qu'il ne pose pas au sol
Couché au soleil, grignotant soit un peu d'herbe, soit un bâton
Exceptionnellement dans le panier entrain de se laver ses plaies de léchages des pattes
et même en dormant il continue à se lécher
voilà rien de bien joli, joli, j'espère que demain, quand il aura pas mal à sa patte je pourrai le prendre dans de meilleures conditions. _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |