| |
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1176 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Superbe les photos: je suis tout meumeu : trop contente et heureuse pour vous trois.
Et avec le chat, c'est mieux?
 |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 250 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
| |
ben le chat il préfère éviter sultan qui lui court après en aboyant
on s'est organiser c'est chacun leur tour dehors et le chat il dort beaucoup maintenant à 11ans hihihi |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 35 Messages: 250 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
| |
coucou
comme vous le savez ou pas hihihi, je suis une grande fan de crochet
une amie à moi qui en fait aussi m'a offert un mini sultan en cadeau hihi j'ai pas résisté à lui montrer un vrai doby
D'abord Sultan il a pas trop compris ce que je voulais
Apres mini-Sultan il a voulu faire un tour hihihi
Apres mini-Sultan il aussi voulu jouer avec la roue
Et pis ca c'est juste pour montrer que mini-Sultan est aussi gros que les pied de Sultan
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5544 Localisation: España
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
| |
Merci Anne, je le remets au bon format:
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| Anne |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
| |
| ok c'était pour pas alourdir le forum (quand je suis en bas débit ça rame lol) |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
| |
Là je lis dans les pensées du beau Sultan :
Toi mon pote t'es bien gentil mais si tu touches à mon joujou j'm'en vais te détricoter rapidos :
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
| |
TU me fais rire Rose
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8771 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
| |
la tête de Sultan??!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Evy |
|

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
| |
Elle sont trop belles tes photos J'adore  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5201 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
| |
Très joli ton petit chien et ton grand bonhomme qui se laisse faire et le regarde tout intrigué  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1176 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:18 am Sujet du message: |
| |
Super sympa mon grand; un nouveau chien a la maison et même pas jalou: vraiment trop bien ce sultan.
Merci Anne pour les photos elles sont géniales.
Gratouilles à Sultan et à Manu et toi |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7705 Localisation: Var
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
| |
Coucou mon Sutan!! je te fais de grosses caresses mon beau....  _________________
.
 |
|
|
| Anne |
|

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
| |
hihihi je voulais vous montre ça !! On s'est décidé à laver Sultan j'avais jamais fait ça , Notre vénus elle allait tout le temps dans les étang pendant les promenades et se lavait naturellement mais Sultan il fuit l'eau ! donc il était un peu crado hihihi
j'ai pris un shampoing pour un poil doux et soyeux et y en avait besoin l'eau était dégueulasse oupssss
Bon lui il a pas trop aimé le pauvre et il veut plus entrer dans la salle de bain maintenant
 |
|
|
| Anne |
|

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
| |
pis je voulais vous dire ça m'a fait drôle quand j'ai vu sur le post de Sultan dans son titre "agé de 7 ans"
Je voulais vous dire que notre Sultan meme si il a 7 ans il a la super forme et après 6 mois avec nous, aucun soucis il a pris du poids, il s'est remusclé et il est super heureux avec nous et nous aussi, j'espère que cela dura le maximum de temps
je regrette vraiment pas de m'être décidée, franchement il en valait la peine, il est si bien éduqué, je pense même mieux que si on l'avais eu tout petit
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |