| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8064 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
| |
oui ça doit être drôlement difficile de les placer ces pauvres louloups classés dans les "catégories indésirables"!!!!
Sois heureuse petite Princesse!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5871 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
| |
Petit calin ...
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
Super l'opération de l'oeil sur son ectropion, je vois qu'il est nickel maintenant  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5871 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | Super l'opération de l'oeil sur son ectropion, je vois qu'il est nickel maintenant  |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8064 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
| |
quelle belle grosse boubouille d'amour!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|