| |
| gérard |
|
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
| |
Un grand merci Danièle  |
|
|
| Caro |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:40 am Sujet du message: |
| |
toujours aussi beau ce Sherkan
ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:13 am Sujet du message: |
| |
ça nous fait tellement du bien de les revoir tous ces dobynous : c'est si réconfortant pour nous de les savoir à nouveau heureux et choyés........
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3569 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
| |
Il est MAGNIFIQUE!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
| |
| Chère Danièle , avez-vous reçu les photos envoyées par la poste ? la photo de Sherkan que vous avez reçue sur votre mail était un essai de ma part ! et ça a marché !!! j'avais trouvé un ''truc '' pour vous envoyer . J'espère que je ne vous ai pas ennuyé . Bonne soirée et à bientôt .Gérard . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5543 Localisation: España
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
| |
Vivement les photos!
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5200 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gérard, j'ai reçu aujourd'hui les photos, les voilà avec les commentaires de Gérard derrière les photos.
Voici deux photos de notre Princesse que nous n'oublions pas.Elle était belle, délicate et affectueuse
Oze dans dans sa grosse peluche bien au doux
voilà sherkan a été opéré d'un kyste à la cuisse , et maintenant on me fiche la paix, je dors !
Un gros sommeil, sur le canapé
Des caresses de ma maitresse , j'en rafolle
Regardez moi, si je suis bien!!!
Nous voici dans le parc ! elle me tient parce que j'ai la fâcheuse habitude d'aller au delà et de me sauver un peu
Voilà Gérard c'est avec plaisir que j'ai mis les photos et que je vous les retourne . Quand vous voulez vous pouvez toujours compter sur moi pour en mettre d'autres si vous le désirez. à tous les deux et caresses au beau brun _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
| |
il est trop trop beau! _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5543 Localisation: España
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
| |
Esplendide notre mâle marron! Et bonne recuperation,
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8771 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
| |
tu es superbe mon garçon!!! et ...je crois que ta môman est très fière de toi!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| danièle le droff |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2008 Age: 60 Messages: 766 Localisation: SARTROUVILLE (Yvelines)
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 2:21 pm Sujet du message: SHERKAN T'ES TROP BEAU !!!!! |
| |
Oh qu'il est beau qu'il est luisant notre Sherkan, et surtout qu'il a l'air heureux avec sa famille
Que du bonheur !
de Danièle des Baskerville et du Gévaudan _________________

Marraine de Caliandro, de Sally et de Sultan
-------------------------------------
"Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard) |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:47 am Sujet du message: |
| |
| Merci encore mille fois d'avoir bien voulu mettre ces photos . Nous sommes très heureux de pouvoir vous montrer Sherkan dans sa nouvelle famille . Il y en aura d'autres . Je vous souhaite à tous un bon week-end . Bisous de Gérard et Francine . |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1857 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:49 am Sujet du message: |
| |
Un grand merci Gérard pour ces superbes photos
Comment pouvons nous oublier la magnifique princesse Oze aux yeux dorés, votre princesse !!!!
Elle est partie trop tôt comme tous nos chiens chéris, mais vous avez vécu une histoire magique ensemble.
Et puis le beau Sherkan est là avec vous pour atténuer la peine.
et amitiés à Francine et vous Gérard
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1176 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
| |
| J'ADORE, surtout la photo avec le nounours et lorsque Francine fait les caresses (1e photo): le sourire est super. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |