Forum -> LES ADOPTES -> -036-PAGO-085-TOSCANE adoptés les 23/11/07 et 07/05/08 Répondre au sujet

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:37 am    Sujet du message:

d'apres ce que l'on ma affirmé Gabriel , je pense que Diva va être plus grande et costaude que les deux autres, elle a atteint son 6 ème mois et elle commence a faire la têtue on resserre donc la visse car j'ai remarqué également ( tout comme m'avait dit Danièle ) que de moins en moins elle a le droit de tout faire Notamment le soir au moment de se coucher c'est systématique elle se fait engueuler par Pago surtout et Toscane un peu quand elle rechigne à venir ( c'est assez étonnant à voir )

Sinon le 11 septembre elle doit passer sur le " billard " la pauvrette et le 13 elle sera inscrite au club canin ( bien sur le travail ne prendra effet que 3 semaines plus tard après la convalescence ).

Les derniers nouvelles elle a retrouvé avec joie le copain Labrador de Pago, j'ai nommé Kobé (sauf que cette fois-ci elle est a plus d'assurance avec lui étant plus grande et presque aussi grosse que lui ( le pauvre il a pris deux ou trois gamelles, heureusement que c'est une bonne pâte ce Labrador, joueur et pas rancugnier ) avec qui elle a joué toute l'apres midi de samedi et même dans l'eau puisque nous somme allés nous baigner dans l'ardeche, belle équipe ce jour là, 4 humains et 4 loulous je vous raconte pas le remue ménage ( seule Toscane est allé se baigner mais seule, elle n'aime pas quand ca " brasse " trop autour d'elle, c'est une vraie " babacool oups dobiecool " et c'est ce qui fait son charme )

voilà le Kobé

quelle bonne bouille

Ps pauvre Kobé dans les parties de jeux il se fait souvent avoir à cause de son pyjama trop grand ( entendre et lire trop de peau Tire la langue ) il n'arrive pas à prendre les dobis alors qu'eux sans se fatiguer arrive à l'attraper sans effort, heureusement que Toscane lui prete main forte ca équilibre ... je vous dis une " crème " de labrador malgré toutes les gamelles et retournement qu'il prend pendant les jeux, par ailleurs dès qu'il " pigne " le jeux se stop sur le champ .. ah vi lui a 9 mois j'allais oublier de préciser .

Ps bis j'espere que Loic et Morgane ne prendrons pas le bouvier au père à Loic car si c'est le cas, ils seraient enchantés d'adopter une dobie de l'association ( forcement depuis qu'il fréquente les dobis l'opignon à changé sur eux ) enfin rien de fait non plus ..

Ps ter Danièle je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien patron donc status quo sur le chenil .
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:02 pm    Sujet du message:

la couleur des yeux de Kobe est... epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre

Calin Calin Calin Point_exclamation

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:15 pm    Sujet du message:

..marron jaune! Tire la langue

oui, il a une bonne bouille!!

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:14 pm    Sujet du message:

voui il est très beau Tire la langue KissW3

IRLANDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:29 pm    Sujet du message:

Quel merveilleux post !
Merci de nous faire partager tous ces beaux moments.
Oh les photos du "grand" blessé Joyeux Joyeux Joyeux
Caresses à toute la troupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

gabriel Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:42 pm    Sujet du message:

C'est sûr, ce sujet est merveilleux et si bien conté en images !
On ne s'en lasse pas, Kobé est un très bel animal et j'ai souris de savoir la petite Diva, pleine d'assurance vis à vis de lui, n'ayant pas peur de se mesurer à lui.
Elle va donc avoir une carrure impressionante mais vous ne lui faites pas prendre des anabolisants Henri ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:20 pm    Sujet du message:

bon bé ..... opération de la " pisseuse" bien réalisée, aucune complication, il parait qu'elle a été formidable avec ses deux frère et soeur de docteurs ( que je remercie énormement pour leur " professionnalisme et leur sens du contact "

Avant de s'endormir, Diva a donné de la voix à tel point m'a dit la 3ème véto que les autres toutous en box se sont tous fait silencieux .. Celà dit, quand elle aboie on dirait un klaxon des années 20, le genre rheuuuuuuuuuu rheuuuuuuu mais puissance 350 W Se moque

au réveil, elle était "stone" mais ca n'a pas empeché la demoiselle d'aller avec mon pote Loic ( le maitre à Kobé ) le temps que j'aille enrichir " l'américan tobacco" et de se faire admirer par les clients présents

Ps petite ombre au tableau, il faut que je me mette à muscler la fifille, elle fait ses 31 kilos à 6 mois et l'on m'a encore confirmé qu'elle risque de devenir vraiment " très " imposante . ( serait le dépassement de la taille standart des femelles ????? quoiqu'il en soit on ne fera pas de " beauté " avec mais si tout ce passe bien du travail .... ( à titre perso j'aimerai beaucoup faire du ring ) enfin bon voilà les dernières nouvelles

En ce moment elle profite d'un rayon de soleil pour se faire dorer la pillule

Ps pour Danièle, j'ai eu les anti-douleurs à donner dès demain matin
Ps bis normalement dans quelques mois, il y a une régionale à Valence, donc pas trop loin de chez nous, mais sachant qu'elle n'aura pas l'age pour être confirmée ( elle aura 13 mois et pas 15 ) y a t-il un agrément ou autre que l'on pourra passer ? genre avant la confirmation ? ( c'est juste que je trouve que c'est pas plus mal si elle est confirmée même sans intention de concours de beauté )

Ps bis je ne peux pas m'empecher de penser à son frère Dante dont les propriètaires sont sur le forum ) qui risque de devenir monstrueux s'l est de même tempérament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 1:21 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux le coup du klaxon année 20!!.... Very Happy Rire_1 ....ben c'est ça que tous les autres se sont tus!!....n'avaient jamais entendu un tel bruit!! Se moque Se moque

Je n'ai jamais eu de femelles Triste mais j'ai pu voir au club canin que les femelles en général grandissent très vite, plus vite que les mâles (comme pour les humains) sont plus délurées aussi...les mâles sont plus lents...(après...c'est l'inverse!! Se moque )

Peut-être que ta jolie Diva a atteint sa taille maxi et qu'elle va à présent uniquement s'étoffer???? se demande Danièle pourra t'éclairer là-dessus Sourire Sourire

Elle respecte ses bandages???

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 2:27 pm    Sujet du message:

henri a écrit:

y a t-il un agrément ou autre que l'on pourra passer ? genre avant la confirmation ? ( c'est juste que je trouve que c'est pas plus mal si elle est confirmée même sans intention de concours de beauté )

A 13 mois elle peut-etre engagée en classe jeune :

Citation:

Ouverte âge minimal 15 mois
Travail âge minimal 15 mois
Intermédiaire de 15 à 24 mois
Champion de Beauté age minimum 15 mois
Jeune 9 mois à 18 mois
Vétéran âge minimum 8 ans

Baby de 3 à 6 mois
Puppy de 6 à 9 mois

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 5:15 pm    Sujet du message:

Comme le dit Marie, tu peux engager ta fille en classe jeune et tu pourrais peut être la présenter pour le CSAU mais pour celà il serait préférable que tu te prépares un peu dans un club. Tu as aussi le TAN à partir d'un an mais là aussi tu vas au casse pipe sans préparation en club

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 8:19 am    Sujet du message:

dacodac pour les infos
Sourire
sinon oui elle respecte les bandages même si ca chatouille Tire la langue
disons qu'l faut bien une centaine de Non, Non pour qu'elle laisse tranquille les pansements

et au fond coule une rivière !

Toscane dans le role du chef Chaudard et Pago dans le role de Pitivier !

[img][/img]

Bon tu vois tu lance la patte gauche avant et tu lance ton arrière train en même temps !

[img][/img]

ah oui j'oubliais ! tu oublie pas de relever la tête hein .?????

[/img]

heyyyyyyyyyyyyyyy attends moi .................. pi je croyais qu'il fallait relever la tête ??????

[img][img][/img]

ah ouéééé j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

c'était pas mal hein ????

[img][/img]

bon tu sais quoi ????

j'vais à la pêche

[img][/img]

vivement que le pansement de la petite soit enlevé qu'elle aille gouter au plaisir de la trempete avec les grands Tire la langue

PS ce matin là, j'ai repere des traces de renard sur le lit de la rivière et eux forcement ont bien " captés " et les voilà s'improvisant " chiens de chasse" la truffe au sol pendant 1/2 heure à suivre la piste de l'intru Tire la langue .

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 10:49 am    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux que voilà des dobies heureux et magnifiques!!!.... Youpi Youpi Youpi

SUPER les photos!! on en redemande!!!! Youpi

merci Henri

KissW3 KissW3 KissW3

IRLANDE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 2:03 pm    Sujet du message:

Oh là là, que du bonheur ces photos. J'adore.
KissW3 KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

CHARLES Claudine Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Claudine

Merci beaucoup henri, pour ces belles photos et tout le bonheur qu'on ressent derrière...je crois entendre le voix de Tos, quand elle est excitée!!! WOW WOW WOW Quelle joie de la voir partager tous ces instants de plaisir avec Pago...oui, vivement que Diva, la canaille ,puisse se joindre à eux.
je bénis le jour où Danielle m'a parlé de vous 2...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Je vous embrasse KissW3 Et plein de bisous sur le bout de nez de Toscane, gros câlins à Pago et Diva.
A bientôt

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 5:57 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3

Permissions