Forum -> LES ADOPTES -> -036-PAGO-085-TOSCANE adoptés les 23/11/07 et 07/05/08 Répondre au sujet

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 7:50 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
des maitres fous et amoureux

tes maîtres ils sont fous et amoureux ou fous amoureux? Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:01 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux super pour le beau Pago..et plein de bonheur pour les maitres.. KissW3

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:04 pm    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
DANIELE a écrit:
des maitres fous et amoureux

tes maîtres ils sont fous et amoureux ou fous amoureux? Tire la langue

Amoureux Fous

Uriah de partout et pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:20 am    Sujet du message:

Je suis heureuse pour ces personnes et pour le beau Pago Joyeux

Plein de bonheur pour eux trois KissW3 KissW3 KissW3

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:31 am    Sujet du message:

Bonjour à tous, je saisi l'opportunité de ce " Tread " pour vous donner des nouvelles fraiches de M Pago et de nous par la même occasion

Avant toute chose, nous nous présenterons dès que possible dans la section appropriée quand nous aurons quelques photos à joindre ( nous savons que vous êtes des "photovores" avérés Sourire

Nous avons donc rencontrés Pago et son " patron " ce week-end, Enchanté c'est une personne vraiment sympa avec qui le contact est passé directement, contrairement à Pago qui a " évalué " notre venue un pti moment avant de se livrer sans retenu Mouais . Quoi de plus normal en fait, il devait se dire, mais qu'est ce que ces deux " bipèdes à station verticale " viennent faire chez moi avec leur odeur de chat ( qui n'est pas mon mien puisqu'il dort sur fauteil Surprised ) .
Apres quelques temps donc, j'ai eu la chance d'être le premier a cotoyer Pago Enchanté ( et je pèse mes mots car il est venu mettre sa tête entre mes jambes et TOUS les MESSIEURS comprendrons que je ne faisais pas le fier diable ) et j'ai appris PHYSIQUEMENT ce que voulait dire " Pot de colle " . Puis après quelques hésitations mon épouse à l'aide de quelques caresses franches et sincères KissW3 à testée la même approche de Pago, sauf qu'elle entre ses jambes, l'effet était moins " flippant" Sourire , néanmoins elle a appris qu'un dobermann c'est du muscle et de la tendresse ( c'est qu'il se faisait sentir le Pago WOW )
Le temps a passé trop vite et nous avons eu notre lot d'émotion, au point que les quelques photos prises sont ratées, après tout Mme Danièle nous avait caché que Pago est aussi rapide que l'éclair Tire la langue
tout ca pour dire que nous sommes autant heureux et emerveillés ( je pèse mes mots ) de pouvoir acceuillir Pago que ce couple très attachant est peinés de s'en séparer. Nous sommes de toute façon sur la même longueur d'ondes eux et nous en ce qui concerne Pago et comme dit Mme Danièle, c'est son bonheur avant tout .
Effectivement Pago a été " craintif " à notre vue sans pour autant nous manifester de l'agressivité et nous avons été tout autant " touchés " par son approche de Fripouille qui s'est vite révélé être une bonne stratégie ... genre nous avons fondu comme un glaçon dans un bon verre de Jack Daniel's ( désolé pour la pub diable )
Un grand merci pour tout celà, à vous tous sans quoi, rien de toute cette journée d'hier n'aurait été possible.
Prochaine étape on vas se muscler respectivement les cuisses pour mon épouse et la ceinture abdominale pour moi Muscu
Amicalement Danielle et henri
PS : désolé du "pavé mais y en a tellement dire et promis la prochaine plein de photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:03 am    Sujet du message:

Bienvenue avec nous, la gang de fous de dobs et des autres chiens d'ailleurs.... Calin Calin Calin

Chuis si contente pour vous, Danielle et Henri, sans oublier le Pago (il est superbe ce pitou d'amour) et le chat !!!! Joyeux

J'ai tellement hâte de voir vos photos, que je vais surveiller derechef le post "Présentation" Smile

et vous êtes OBLIGÉS de nous mettre des photos et de CONTINUER à nous écrire sur le forum!!! super

bisous et à + KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:23 am    Sujet du message:

Voilà une bonne nouvelle et cette première rencontre laisse présager beaucoup de bonnes choses Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:00 pm    Sujet du message:

Dog y'a pas meilleur coach qu'un dob pour reprendre le sport Muscu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 1:25 pm    Sujet du message:

KissW3 DanceW16 KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 2:42 pm    Sujet du message:

Une bonne rencontre avec le beau Pago...c'est génial de faire celà en douceur!! :YA: Point_exclamation

point de vue musculation.....c'est tout le corps qu'il faudra travailler....et le "sprint" aussi!!! Very Happy Very Happy

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:48 pm    Sujet du message:

S'il vous plait Danièlle et Henri, pas de Mme Danièle , celà fait péripapétitienne Rire_1 Rire_1 alors c'est Danièle pour tout le monde . Ravie que cette première rencontre ce soit passée. eh oui!! ce sont des pots de colle nos dobbies, de plus c'est aussi une attitude spéciale à eux de mettre leur tête dans les jambes faisant ainsi comprendre à la personne qui reçoit cet hommage qu'elle est acceptée comme faisant partie de la famille . A bientôt donc avec les photos

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:49 pm    Sujet du message:

super pour ce beau dobinou ! Joyeux Joyeux Joyeux

Danièle, tu nous apprends des choses là en dernier ... j'aurais plutot pensé à une mauvaise habitude du chien d'aller mettre sa tete là où il ne le faut pas ! WOW KissW3

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:21 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
S'il vous plait Danièlle et Henri, pas de Mme Danièle , celà fait péripapétitienne Rire_1 Rire_1 alors c'est Danièle pour tout le monde . Ravie que cette première rencontre ce soit passée. eh oui!! ce sont des pots de colle nos dobbies, de plus c'est aussi une attitude spéciale à eux de mettre leur tête dans les jambes faisant ainsi comprendre à la personne qui reçoit cet hommage qu'elle est acceptée comme faisant partie de la famille . A bientôt donc avec les photos

J'osai pas le dire Rire_1

Uriah de partout et pour toujours

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 10:49 pm    Sujet du message:

Mouais Kelba le fait tout le temps !!!

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 11:04 pm    Sujet du message:

Tous mes dobs le font que tu sois assise ou debout le dobermann rentre toute sa tête entre les jambes, tête baissée et pousse pour demander des calins. Rien de malsain dans leur tête que de l'amour Love Love Love Love

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Lun Nov 26, 2007 12:46 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum -> LES ADOPTES -> -036-PAGO-085-TOSCANE adoptés les 23/11/07 et 07/05/08 Répondre au sujet

Permissions