Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> -024- NIKITA adoptée le 28 septembre 2007 Répondre au sujet

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:42 pm    Sujet du message: -024- NIKITA adoptée le 28 septembre 2007

NIKITA

Voila Nikita, petite chienne de 10 ans arrivée chez nous grace à Ovale, qui a fait le voyage exprès pour nous la ramener. Mille merci encore Laurent Very Happy

Nikita est arrivée à la fourrière amenée par la police qui est allée la retirer à ses maitres suite à des plaintes des voisins pour insalubrité, la pauvre petite mère est arrivée là bas couverte de puces (la dame de la fourrière m'a dit qu'ils les voyaient accrochées sur sa tête, (vous imaginez du noir sur du noir :shocked: ), elle est extrèmement maigre et couverte de plaies de grattage, et son ventre est "nu".
A côté de ça, elle est super dynamique, obéissante (pour le moment ;) ) et connait les ordres de base, assis, couchée, ici. Elle a la pêche la mamy Very Happy
Avec les chats elle les observe mais si le chat approche elle recule, elle aurait vécu avec, les autres chiens elle les ignore.

C'est un tout petit gabarit, avec une très jolie coupe d'oreilles et une très belle tête, refaite elle sera splendide. :coeurs:

Les photos :

La petite puce doit trouver rapidement une famille à elle, avec calins, amour, balades et attentions à volonté.

Dernière édition par FABIENNE le Ven Sep 28, 2007 6:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:02 pm    Sujet du message:

Pauvre petite mère :shocked:

Grace aux bons soins de Fabienne elle va vite retrouver une belle allure et surement une gentille famille Enchanté

Merci Laurent pour le transport :baiser:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:40 pm    Sujet du message:

Mouais Mouais

heureusement qu'elle est sortie de là! elle va être toute jolie une fois remise en forme!!! un joli petit coeur sur pattes!!! Very Happy Very Happy

merci à Laurent et à toi Fabienne!!! :coeurs: :coeurs:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

aurelie91 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:51 pm    Sujet du message:

ho mon dieu c'est horrible d'en arriver là Massue

elle va se refaire la ptite mère chez Fabienne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:05 pm    Sujet du message:

Mazet, elle s'est bien graté ! Mais bon pour 10 ans, ça aurait pu être pire. Elle a l'air résistante, elle devrait vite récupérer.

Bon courage pour les soins Fabienne. Tiens nous au courant de son évolution surtout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 8:24 pm    Sujet du message:

Pauvre petite mère, l'âge de ma Nikita. C'est étonnant comme ces chiens maigres ont un ventre tout rond, comme pour les enfants biafrais.

Tu vas avoir tout de même du travail pour la retaper cette petite mère. Merci Fabienne et merci aussi à Laurent toujours là pour donner un coup de main et faire un co voiturage. Vous êtes des :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:10 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Pauvre petite mère, l'âge de ma Nikita. C'est étonnant comme ces chiens maigres ont un ventre tout rond, comme pour les enfants biafrais.

J'allais faire la même réflexion Surprised
Elle est très mignonne cette petite mère, je suis impressionnée par sa perte de poils. C'est du aux conditions de vie insalubres? au fait qu'elle s'est grattée?
Avec les enfants elle est comment?

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:26 pm    Sujet du message:

Avec les enfants no problemo.

Finalement ce soir j'ai décidé de la laisser sortir sans laisse ;) Je me suis fusillé le genou hier à la balade et quand elle tire sur la laisse .... Rholala
Ben pas de pb non plus, elle me suit et en profite pour bien trottiner. Par contre la pauvre, elle a une longueur de griffes ... qui la gènent pour courir, on les entend qui frottent parterre. Mouais

Elle observe beaucoup les chats dans la maison, enfin les chats, les rex, car Bessy ne l'interesse pas, je crois bien qu'elle se demande ce que c'est Smile Mais dehors, elle ne s'en occupe pas.

Elle mange bien, et boit bien aussi, par contre elle "pature" comme une vache, impressionnant :shocked: Dany tu sais pourquoi ??

La fourrière l'avait mis sous probiotique contre la diarrhée, ils nous ont donné des sachets pour 4 jours, très sympa à eux, je les remercie, et aujourd'hui elle fait des crottes bein moulées, mais je continue quand même les trois prochains jours, histoire de bien réguler sa flore intestinale.

Voila les nouvelles pour ce soir.

ronan Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:43 pm    Sujet du message:

Oh la vache ! La pauvre petite...

Merci pour elle Ovale et Fabienne. Que cette petite ait une retraite paisible !!!

:baiser:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:45 pm    Sujet du message:

ronan a écrit:
Que cette petite ait une retraite paisible !!!
:

Elle ne doit pas rester chez Nous Ronan, elle doit trouver SA famille

JM Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:13 pm    Sujet du message:

Petit conseil Fabienne, vermifuge la puce et tout tes chiens en contact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:30 pm    Sujet du message:

Oui JM c'est prévu, mais je pense que la fourrière l'a fait.

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:17 am    Sujet du message:

Merci Ovale d'avoir fait le voyage :baiser:

Merci Fabienne de l'avoir pris en accueil et bon courage pour les soins :baiser:

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:09 pm    Sujet du message:

Fabienne, Eloïse me dit qu'elle veut venir chez toi :baiser: pour voir Nikita et tes chats :coeurs:

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 1:18 pm    Sujet du message:

Pas de souci, viens Eloïse :baiser: :baiser:

Ce matin je suis allée avec les chiens, voir le foin et la petite mère a suivi bien sûr. Elle est extra, elle me suivait partout ne s'éloignant jamais de plus de quelques mêtres, et en même temps elle courait dans le champ et batifolait dans l'herbe. Heureuse la miss :coeurs: Elle a un super rappel, ah c'est beau et agréable les chiens sages Very Happy
J'ai du mal à croire qu'elle a 10 ans, ça fait d'ailleurs deux personnes qui viennent et qui me disent, que c'est une jeune chienne ;)

Permissions