Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> -024- NIKITA adoptée le 28 septembre 2007 Répondre au sujet

isa Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:04 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux j'ai plus de fils, ouf ils se sont enfin décidés à m'enlever les sales trucs que j'avais sur la tête, et ce truc blanc horrible que j'avais autour de mon cou en plus je me cognais partout avec ce machin dégoutant Mouais , isa elle vous met une tite photo pour vous montrer comme je suis belle, epate-langue-a-terre

bon t'arrete avec tes photos tu m'agaces en plus on vient de se faire gronder parce que tu as fait le tour de crottes ce matin et qu'on en a remis plein dans les allées mais faut bien que tu t'occupes, il fait beau nous avec mes copains on veut etre dehors mais de préférence si tu restes avec nous Tire la langue . Sinon je suis mignonne, gentille, pot de colle, ayant un vrai caractère de dobi, par contre j'aime pas leur programme télé le soir Se moque alors moi je vais me coucher avant la météo comme cela j'ai la surprise du temps pour le lendemain et en plus ils ont le culot de me reveiller le matin alors moi je sors que si je veux na non mais alors je vais faire pipi si je veux je suis bien au chaud dans ma couette, steph il avait qu'à me mettre un pallaisson là je me serais levée plus vite Se moque .Voilà un peu ma nouvelle vie au coté de victor et raya, demain on retourne enfin à la plage si je n'ai plus de croute à ma papate :nickel: voili voilou, bonne journée à tous Nikita dite sécotine pour les intimes Hello nuage et une dernière tite photo, où je fais un calinou à steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:17 pm    Sujet du message:

diable c'est vrai ça Nikita tu as raison!!! vouloir que tu sortes le matin alors qu'il fait si bon sous la couette!! ces humains n'ont aucun sens du confort Smile

comme tu es jolie ma puce...et je vois que...même si on t'extrait cruellement de ta couette...tu es hyper soignée, cajolée et....que tu es en adoration devant Steph!!!!! Love Love

une vie de chien quoi!!!! MDR KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:21 pm    Sujet du message:

Superbe Nikita avec son pôpa qu'elle aime un peu...beaucoup...passionément...à la folie !!! :nickel:

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:45 pm    Sujet du message:

he bien, ça change du tout au tout pour toi ma belle..

Ca fait vraiment plaisir de te voir aussi belle et en forme..
Joyeux

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 4:20 pm    Sujet du message:

Merci pour ces bonnes nouvelles . KissW3 KissW3
Comment vont ses mamelles ??

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 5:35 pm    Sujet du message:

Brave toutoune, j'ai l'impression que malgré les défauts de tes maitres , tu les aimes bien tout de même. Je te fais de gros Calin Calin Calin et tu es toujours aussi belle, une vrai star epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

isa Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 8:20 pm    Sujet du message:

Bonsoir à tous, Fabienne ses mamelles vont beaucoup mieux, il n'y a plus d'écoulements et celle où il y a la plus grosse tumeur est maintenant sèche, donc uniquement de la surveillance sinon on la remet tout de suite sous antibio Joyeux et la demoiselle va très bien, steph lui a acheté une jolie balle Mouais maintenant qu'elle peut à nouveau courir et le temps de rentrer à la maison elle l'avait déjà coupée en deux Se moque , nous on a bien ri devant la tete dépitée de nikita devant sa balle qui vole pas, elle a la peche notre mamie :nickel: mais moi et les enfants on est un peu jaloux !!!! car c'est vraiment steph qu'elle prefère, mais c'est bien comme cela maintenant nous avons chacun le notre Sourire moi j'ai vic et lui niki, et comme raya, elle seule les enfants trouve vraiment grace à ses yeux, nous avons tout compte fait trouvé un très bon équilibre pour les 3 chiens qui s'entendent très bien. Bonne soirée à tous; isa

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:08 pm    Sujet du message:

Cette Nikita epate-langue-a-terre

Vous avez là une bien jolie famille Joyeux et en plus l'entente est parfaite entre tous BeerW15 que demander de plus? :nickel:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 10:09 pm    Sujet du message:

KissW3 à toute la petite famille

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:47 am    Sujet du message:

Citation:
et la demoiselle va très bien, steph lui a acheté une jolie balle maintenant qu'elle peut à nouveau courir et le temps de rentrer à la maison elle l'avait déjà coupée en deux

Se moque Se moque Se moque
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 5:45 pm    Sujet du message:

si ce sont des balles de Tennis attention, d'abord la partie jaune est très mauvaise pour les dents et c'est un des jouets qui provoquent le plus d'occlusions intéstinales

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:53 pm    Sujet du message:

Je rigolais à la lecture du traitement expéditif de "la demoiselle" à sa nouvelle balle... Se moque, mais tu as entièrement raison, Danièle. :nickel:

Je n'en achète plus pour mon gros, car elles ne duraient que 3 minutes et demi... je retrouvais des morceaux de balle un peu partout en plus de ceux qui étaient dans ses selles Surprised

Heureusement, il n'est rien arrivé à mon bébé! Sourire
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

isa Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:31 pm    Sujet du message:

Bonjour à tous de bretagne, je me suis bien faite à ma nouvelle vie, isa vous mets quelques photos pour vous montrer que j'aime mon confort Sourire la photo est pas super bonne car j'étais en train de dormir dans le noir donc pas top au niveau lumière et la date non plus maitresse tu débloques un, Mouais c'est pas vrai je suis pas fatiguée, je dors debout c'est tout baille , sinon je vais bien, je tiens la forme, je pese maintenant un peu plus de 28 kg , une retraite pèpère Smile Hello nuage bonne soirée à tous Nikita et toute sa family

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:33 pm    Sujet du message:

trop marrante la photo!! Se moque Se moque
doit moi la petite>Nikita..elle est frileuse??

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:34 pm    Sujet du message:

Tu parles qu'elle s'est bien faite à sa nouvelle vie la mémère, elle est trop mimi ds son panier tout moelleux KissW3

Permissions